Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme debit orange

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila je suis chez orange suis novice mon probleme c est que j ai une perte de debit

j ai une livebox sagem 2 mega et je que 50ko de debit pouvez vous m aider svp

merci

Posté(e)

50Ko/s de débit, d'accord, mais quand tu télécharges quoi ??

Parce que c'est bien gentil de prendre un abonnement "deux méga" mais si la machine en face (et tous les tuyaux entre elle et toi) n'est pas capable de te fournir "deux méga" de débit en continu, tu n'auras jamais "deux méga"...

Et une "perte" de débit, par rapport à quoi ? Ou par rapport à quand ?

Posté(e) (modifié)

Hello

Je vais apporter un peu plus d'explication, j'ai envoyé ce message hier avec mon cousin et sa machine ayant des problèmes je l'ai orienté vers le forum de zébulon pour qu'il puisse les résoudre avec votre aide.

La config reste performante mais en revanche elle subit des pertes de débit, cela se fait ressentir sur les téléchargements fichiers (pilotes, utilitaires, maj. Windows) et il marque un temps de réponse sur le chargement des pages.

J'ai mesuré le débit sur un test en ligne et les résultats on été les suivant : 0.80 Mb/s pendant 1 à 2 sec puis chute progressivement 0.30 Mb/s en Download et 0.10 Mb/s en Upload.

Après une mise à jour du pilote de la carte réseau, le débit en Down. est de 1.00 Mb/s puis il chute à 0.70 Mb/s et en Up. 0.10 Mb/s.

J'ai aussi posté une demande d'analyse de rapport Hijack ici pour vérifier si la machine n'est pas infecter.