Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Mais où est passé Tesgaz ? Ce forum n'a plus grand chose d'intéressant !
Ah bah tiens, ça fait 3 ans que ce forum n'est plus intéressant !

warn.png Si vous parlez du site SpeedWeb de Tesgaz, croyez-moi, ce n'est pas parce qu'il n'évolue plus depuis trois ans qu'il ne reste pas une très précieuse source d'informations, en particulier en matière de sécurité !

t8x8qw0.gif

img-1837556xjal.jpg

t8x8qw0.gif

Pour le reste, chacun est libre de penser ce qu'il veut… mais personne n'est obligé de cracher dans la soupe.

Posté(e) (modifié)
Mais ou est passé Tesgaz ??? :P:P:P

Ce forum n'a plus grand chose de très interessant !

et moi je suis plus là , mais tlm s'en colle \o/ .....pas tres important , y'en a d'autres :P ..Bye \o_

Modifié par angelique
Posté(e)
et moi je suis plus là , mais tlm s'en colle \o/ .....pas tres important , y'en a d'autres :P ..Bye \o_
Pas exactement, tues dure. J'avais bien remarqué que tu n'étais plus trop présente sur le forum, mais je sais aussi que tu en fréquentes d'autres. Et puis comme dit, certains arrivent, d'autres partent... C'est la vie d'un forum ! Il n'y a pas que l'informatique, non plus, dans la vie.

Dommage d'ailleurs, parce qu'un forum peut perdre un membre qui possède beaucoup de connaissances et de compétences. Mais que peut on y faire ?

Posté(e)

je trouve tes propos quelque peu péremptoires! (pour ne pas dire insultants vis a vis de ceux qui continuent a s'investir au quotidien! note que je ne peux me sentir visé.)

de plus tu as quand même mis le temps a réalisé!  :P

il vrai qu'avec tesgaz on a perdu, entre autre, un peu  ............ d'animation!  :P

sur ce bonne soirée a tous.

ps: tim. modère donc un peu tes propos. ne serait ce que pour les membres de l'équipe sécurité! tu vas finir par bléssé qq1 a l'insu de ton plein gré!  :P

Posté(e)
Pfff

Moi je suis toujours là, et je suis un des membres les plus indispensables et les plus émérites de ce forum...

ca va les chevilles ????  :P

perso, je pense que l'absence de crêpes est BEAUCCCOUP plus préjudiciable! mais bon! ce n'est que mon avis!!!!  :P

(note: y'a pire! je sais pas moi! la toff de la crépière qu'est toujours pas dispo! par exemple!  c'est un exemple pris au hasard, comme de bien entendu! :P )