Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

suite a un pb (ordi bloqué),j'ai du eteindre celui ci en debranchant la prise secteur

quand je l'ai rallumé il n'a rien voulu savoi...a nouveau debranché...

Je rallume a nouveau et au bout d'un long temps,j'ai eu comme choix de demarrer windows normalement ce que j'ai fait ou de "recuperer (je ne sais plus trop quoi) et il me damandait en quelle langue je voulias le PC!!!

Donc j'ai pris l'option de demarrer normalement et apres toute la nuit,j'ai ecran noir.

Ce matin je l'ai eteint a nouveau (bouton on/off) et voulu le faire demarrer en mode sans echec et la il est tjs planté au bout d'une demi heure sur la commande "Windows\sys

\drivers\crcdisk.sys.

Que dois je faire?

Je n'aimerai pas perdre tout ce que j'ai dessus...

La je pars au boulot...

Merci de votre aide.

Je suis sous vista

Posté(e)

Bonjour,

Je crains qu'il te faille faire un redemarrage usine ou une réinstallation à partir du CD Windows.

Tout ce que tu as sur C:\ risque d'être perdu où pour le moins difficilement récupérable aprés la reintallation.

Posté(e)

Salut angelheart

C'est un ordinateur de Grande Marques? Si oui la Marque et Modèle

As -tu un disque Original Windows ou un DVD de restauration?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut angelheart

Le mode sans échec ou alt+F10 pour les options de démarrage sont-ils fonctionnels. A partir de là tu pourras peut-être sauver les données.

Amicalement:P

Ticlou

• 2 semaines après...