Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dell Latitude D520/Changer de carte graphique?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai l'ordi portable cité dans le titre avec une carte graphique Mobile Intel 945GM Express chipset family (dans le gestionnaire de périphériques le produit apparait deux fois) et lorsque je veux jouer à MOHA, que je viens d'installer, le système me répond que ma carte n'est pas valable.

Est il possible de la paramétrer?

Est il possible de la changer et si oui, pour quel modèle?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

il est impossible de changer la carte graphique dans un ordinateur portable

Vu la place qu'il y a a l'interieur comment veux tu mettre une carte graphique

sinon pour ton probleme ben il n'y a qu'une solution changer d'ordinateur

Posté(e)

Ben! Y en a forcément une de carte graphique, non? Sinon, comment est géré l'image du PC?

Si il y en a une, il y a un emplacement de connexion et un emplacement physique.

Pourquoi serait il impossible d'en changer si tant est qu'un constructeur en ait fabriquer une?

Posté(e)

Bonjour,

Ben! Y en a forcément une de carte graphique, non? Sinon, comment est géré l'image du PC?

Si il y en a une, il y a un emplacement de connexion et un emplacement physique.

Pourquoi serait il impossible d'en changer si tant est qu'un constructeur en ait fabriquer une?

Il y en a une, oui et non : elle est intégrée dans le système embarqué comme un élément de la carte et il n'y a pas de slot pour en ajouter une (voir ICI n°11).

Il existe cependant un système externe à brancher comme une ExpressCard. La carte rajoutée est une GForce 8600M et le prix aux alentours de 400 €...

Des infos ICI et ICI, mais une petite recherche doit en donner d'autres

Cordialement

Posté(e)
Bonjour,

Il y en a une, oui et non : elle est intégrée dans le système embarqué comme un élément de la carte et il n'y a pas de slot pour en ajouter une (voir ICI n°11).

Il existe cependant un système externe à brancher comme une ExpressCard. La carte rajoutée est une GForce 8600M et le prix aux alentours de 400 €...

Des infos ICI et ICI, mais une petite recherche doit en donner d'autres

Cordialement

Il me faudrait donc acheter n adaptateur ExpressCard et la carte GForce?

Posté(e)

Salut,

Parce que tu crois qu'elle sera compatible avec ton portable?

Si tu as l'âme d'un bricoleur, et 113.00€ de trop, pourquoi pas.

Par contre, ce machin là ne sert à rien: http://cgi.ebay.fr/Carte-Express-Card-SATA...=item1c0e60bff9 , à moins de vouloir brancher un disque dur externe en eSATA.

Posté(e)

Bonsoir,

De plus, je ne veux pas dire de bêtise, mais il semble que ce soit un chipet intégré dans ton portable et pas une vraie carte graphique.

Laisse tomber le changement de la carte graphique. Essaie de le revendre un bon prix pour te payer un pc avec lequel tu pourras jouer à ton jeu.

Cordialement...

Posté(e)

Bonjour,

oui Thorgal, c'est bien un chipset...

Je comprends qu'il s'agit d'une sorte de combo qui comprend un certain nombre fonctions?

Je vais laisser tomber le changement.

Mais est il possible, comme je l'avais compris précédemment (voir message de Degama), de donner au PC via une pcmcia expresscard et une carte graphique plus moderne genre gforce branchée sur l'expresscard ''l'impression" d'avoir un système graphique plus puissant?

On ne parle pas d'argent là hein, simplement de combinaison.

Pour l'argent je verrai plus tard celui que je n'ai pas pour faire la manip voire de changer de PC... :P :P

Merci de votre avis.