Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc qui demare pas !

Messages recommandés

Posté(e)
il faut que tu reinstalles en premier xp donc tu reformateras ton disque dur et apres tu installes les programmes du cd livre avec la carte mere
Ok ! mais , j'ai rien du tout a l'ecrans ! c'est bien ca le probleme !! je devrai avoir au moins le signe "msi" a l'ouverture !

Posté(e)

tu as verifie le branchement de ta carte graphique ?

tu peux la changer de slot ?

Posté(e)
tu as verifie le branchement de ta carte graphique ?

tu peux la changer de slot ?

J'ai qu'un slot ! j'ai essayer sur la carte graphique integrée , c'est pareil !

Par contre j'ai pas essayer en debranchant la carte graphique ajoutée et branché uniquemnt celle de la carte mére!

Posté(e)

oui essaye ca comme ca on verra si cela provient de ta cg

Posté(e)

pas de bip au démarrage?

les ventilos tournent?

les alims du CPU sont bien branchées?

essayer de démarrer avec le strict nécessaire => CM+CPU => tu dois avoir des bips indiquant l'absence de RAM et de CG

rajouter une barette de RAM => tu dois obtenir un bip court (POST OK) si un chip graphique est intégré.

Posté(e)

Salut Greywolf !

pas de bip au démarrage?

Salut Greywolf ! Non !

les ventilos tournent?
Oui

les alims du CPU sont bien branchées?
Oui, je pense puisque j'ai eu du mal a la retirer au demontage !

essayer de démarrer avec le strict nécessaire => CM+CPU => tu dois avoir des bips indiquant l'absence de RAM et de CG

rajouter une barette de RAM => tu dois obtenir un bip court (POST OK) si un chip graphique est intégré.

il y a un carte graphique integrée à la CM ! ok , alors j'essayerai ca !

Le soucis c'est que j'ai qu'une seul tour ,donc faut tout delonter pour faire les test , donc je recolte un max d'info et j'essaye tous ca tout à l'heure !

Merci encore !

Posté(e)

ca reinitialise le bios.

Posté(e)

oui ca ne changera rien