Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis passage sous Windows 7 Pro, mon routeur re-boot tout seul de manière irrégulière. Je l'ai enlevé et apparement la connexion tient (sous réserve, car j'ai joué en ligne 3H sans problème). Quand je remet mon routeur dans le circuit, il re-boot soit au bout de 5 mn soit au bout de 1H, il n'y a pas de règle mais en général il ne tient pas plus de 1H30. Pour moi, le problème se situe entre 7 et le routeur, comme d'habitude tout le monde se renvoie la balle entre TrendNet-Numericable-Microsoft avec une mention spéciale pour ce dernier qui après des conseils du genre "avez vous décoché laissez windows mettre en veille ce périphérique" répond qu'il n'y a aucun problème de connexion réseau sous 7, ils ne doivent pas aller souvent sur les forums ! Bref, je n'ai pas compris n'y résolu mon problème qui prive régulièrement la famille d'internet et jeux en ligne. Comme je ne vois pas d'où peut venir le soucis et que pour l'instant personne n'a pu me donner une piste, à part re-passer sous XP et mettre mes licenses 7 au placard....

Help me !!!!!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai récupéré ma connexion en réglant la vitesse de la carte réseau à 10mbits/s.

Mais cette solution ne me satisfait pas puisque c'est une carte qui est censée fonctionner

à 100mbits/s.

Modifié par fred62200
Posté(e)

Je suis en 100 mb avec l'autre ordinateur.Je vais changer de carte réseau, ce sera plus simple :P

Je ne vais pas l'envoyer à packard bell juste pour changer la carte réseau, d'autant plus que je n'ai pas trop confiance dans le transport du pc ! (aller + retour)

Merci pour l'aide.