Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de lecture des messages sur Outllook

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je vous appelle au secours car j' ai un problème avec outlook.

Dans ma boite de réception je vois mes messages ( sous une forme différente d' avant, c' est à dire sans la fenètre de lecture à droite) et lorsque je veux les ouvrir j' ai un message qui me dit que outlook a cessé de fonctionner. puis outlook redémarre sur la page de réception et ainsi de suite ???

J' ai le mème problème quand je veux relire mes messages envoyés.

Je suis sous Vista.

En début d' après midi, j' ai nettoyé avec CCleaner, je ne sais pas si cela a un rapport.

j' ai eu aussi ce message:

78ba93983dfcced140bd221c6df086cb.jpg

J' ai cliqué sur oui

Merci pour votre aide car sans outlook je ne peux plus travailler.

phil14

Modifié par phil14

Posté(e)

Bonjour,

J' apporte quelques précisions à mon problème.

Il semblerait que Microsoft Outlook fonctionne normalement pendant 2 à 3 secondes, le temps que la connexion se fasse et que les premiers messages reçus s' affichent ( ou que la procédure d' envoie d' envoi d' un courrier débute) ,puis c' est la coupure ( MO cesse de fonctionner).

La gestion des taches et des contacts fonctionne normalement.

Pourrait-il s'agir d' un virus d' après vous ??

Merci

phil14

Posté(e) (modifié)
salut phil14 , quel version d'outlook ,

Hello

C'est dans la copie d'écran

78ba93983dfcced140bd221c6df086cb.jpg

Essayer de voir là plutôt http://faq-outlook.fr/

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous les deux.

Je suis en train d' essayer d' utiliser le réparateur de boite de réception Scanpst.exe que j' ai bien trouvé à l' adresse indiquée sur la copie d'écran ci-dessous.

Par contre je n' arrive pas à trouver le fichier . pst que je dois analyser dans mon disque C.

Quelqu' un a-t-il une idée de l' endroit ou je pourrais le trouver et surtout comment il se nomme ?

Merci

PS Microsoft Outlook 2007 semblait fonctionner en mode sans échec jusqu' au moment ou j' ai eu le message :

124b535b5721d9fd9b626ca904287535.jpg

phil14

c499d85533398b99b8cbdd455cf478fc.jpg

Posté(e)

Re bonsoir,

OK je suis fatigué .

Le nom du fichier est indiqué dans la fenètre que je viens de vous mettre

a +

phil14

Posté(e)

Re bonsoir

Procédure de réparation terminée --> toujours pas de changement à l' ouverture de MO en mode normale.

Par contre , je peux à nouveau rentrer dans MO en mode sans échec et avoir toutes les fonctionnalités.

Voila !

a+

• Tonton a modifié le titre en Problème de lecture des messages sur Outllook