Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je fais appel à vous, car j'aurais aimé savoir quel ventirad est le mieux, pour un meilleur rapport design/ventilation ^^

Sachant que j'ai déjà des ventilos pour ma RAM, le CoolerMaster V10 ne m'intéresse pas.

J'aurais donc aimé avoir vos avis concernant ces 2 ventirad :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00089118.html

et

http://www.ldlc.com/fiche/PB00093396.html

Quel est le meilleur ? (celui en cuivre je pense bien).

Et aussi, si vous en avez d'autres à me proposer je suis preneur (pour placer sur un i7 920).

Merci d'avance

Posté(e)

:P pour le choix de Guru MEDITATION, enfin pour ma part sur la config ou j'ai un Noctua, j'ai pas attendu qu'ils sortent cette version, j'ai tout simplement utilisé un NH-F12 + Ventilo NF-P12.

maintenant y a aussi le NH-C12P SE14 (60€) ou le monstre :P NH-D14 (1,2Kg :P ), mais le tarif augmente aussi : 75€

Salut :P

Posté(e)

Comme Wullfk, :P pour le choix de GURU MEDITATION.

Sinon tu as celui-la aussi.

Entre les deux que tu proposes ma préférence va au Zalman CNPS10X Extreme plus esthétique à mon sens que l'autre, mais les goûts et les couleurs :P

Tu peux aussi aller faire un tour ici il y en a 65 en test.

Cordialement

Bruno

Posté(e)
Il est pas mal niveau sonore, mais niveau esthétique c'est pas top !

Noctua n'a jamais fait dans l'esthétique y qu'a voir la couleur de leurs ventilos, par contre question performance chapeau bas.

d'autres (j'ai pas de nom en tête) font très guirlande de noël, mais n'assure pas pour le refroidissement ou la nuisance sonore.

++

Posté(e)

Bonsoir,

qu'est ce qui te fait hésiter ?

Les caractéristique techniques semblent équivalentes.

Le CNPS 9900NT est légèrement moins encombrant et esthétiquement il me plaît plus, mais encore une fois, les goûts et les couleurs :P

Cordialement

Bruno

Posté(e)

bonsoir.

sans hesiter Noctua le look je m'en fous,seul l'efficacite compte pour moi.