Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte administrateur transformé en compte invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin, je démarre mon PC, aucun souci. Tout va bien.

Ce soir, le PC plante en beauté : tout était complètement gelé. La patience n'y a rien fait. Donc obligé de passer par un arrêt brutal. Je relance le PC... qui met alors un temps fou à charger Windows XP. Puis je constate des bizarreries tel qu'un logiciel qui ne peut pas démarrer car il faut les droits d'administrateur pour le lancer. Je trouve ça étrange, je vais voir dans les comptes d'utilisateurs et... Horreur ! le compte est devenu un compte invité. :P

Je fais des recherches pour trouver comment rétablir ça. Je trouve un logiciel qui permet de réinitialiser les mots de passe. Je le charge, veut graver l'imade ISO sur un cd. Mais, le lecteur DVD ne s'ouvre pas. Je veux passer par l'explorateur pour l'éjecter et c'est alors que je m'aperçois qu'il n'est pas dans la liste des périphériques. Donc je ne peux pas le graver et suis donc bloqué.

Vous avez une solution ? Parce que là, en Invité, je ne peux quasi rien faire. :P

Ah oui, j'oubliai de dire que je ne peux pas démarrer en mode sans échec. En tapant F8, j'arrive sur un choix, certes, mais choix de lecteur, je crois. Je vois des chiffres et des lettres qui ne signifient absolument rien pour moi.

Pour être bloqué, je suis bien bloqué. :P

Posté(e)

pour f8

ne pas comfondre le f8 du boot du bios

et le f8 du demarage de windows

le f8 au boot du bios permet de choisir le périphérique de démarrage

il te suffi de choisir ton disque dure ou se trouve windows

et tu reapuiye sur f8

pour avoir les option de démarrage de windows

ou alors tu attend que le bios se soit charger avant d appuyer sur f8