Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai tjs eu 2 ordis à la maison avec routeur et fiches par prise électrique. Tout fonctionne nikel.

On m'a donné un ordi pour ma fille, j'ai acheté un nouvelle fiche prise électrique hors ça note connectivité limité ou inexistante... je pensais qu'il fallait uniquement brancher la prise et que j'avais internet.

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait clocher... le routeur ? mais quoi?

Merci si quelqu'un peut m'en dire plus.

Posté(e)

EUh... je ne suis pas expert, mais il faut sans doute configurer le nouvel ordinateur pour qu'il accède à internet? S'il n'a jamais été utilisé pour accéder à internet, une manip doit sans doute être faite

Posté(e)

Chose bizarre :

J'ai internet AU 3° ordi si je me connecte avec lecable (2° ordi) qui va dans la prise électrique.

Par contre si je prends le nouveau cable et que je veux connecter le 2° ordi qui est configuré internet, je n'arrive pas à avoir de connection.

Je ne comprends pas...

On peut ajouter autant de cables que l'on souhaite même si ce n'est pas les mêmes?

Apparemment je n'arrive pas à connecter un 3 ordi.

Est ce que cela viendrait du modem que je dois faire quelque chose?

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

bonjour.

tu es chez quel fai ?

tu dois configurer ta nouvelle becane:adresse ip+cle de protect

regarde tes autres becanes les adresses ip et en meme temps tu regardes comment ils sont configures en sachant que l'adresse doit etre differente.regarde la plage d'adresse .

Modifié par christine33