Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Webcam

Invité domifa

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours ma webcam ne veut plus fonctionner. J'ai un ordinateur portable HP présario F700. Il est fournit avec une webcam intégrée.

Il est sous vista. Du jour au lendemain elle a disparu. Elle n'est ni dans le gestionnaire de périphériques. Lorsque je tente de l’ouvrir avec YouCam (cyberlink) je reçois un message d’erreur : aucun périphérique vidéo détecté. Veuillez brancher les périphériques vidéo à votre ordinateur.

J’ai tenté des mises à jour, des points de restaurations ... rien n’y fait.

Merci.

Posté(e)

Bonjour Domifa et giorgio911

Peu être une touche de clavier qui active ou déactive la webcam ?

Cmarc

Posté(e)

Merci gioigio. Mais je ne posède aucun Cd d'insatllation (comme beaucoup d'ordi maintenant).

J'ai bien trouvé le site HP avec les drivers mais je ne sais pas lequel correspond à am webcam et donc lequel téléchager.

C'est un compaq presario F30EF, si quelqu'un peu m'aider à trouver les bons drivers.

Merci Cmarc. Le problème semble plus hard puisque je n'ai plus aucun périphérique vidéo.

Elle a bien refonctionné deux fois, seulement 30 second, depuis plus aucun signe.

Merci d'avance

Posté(e)

Merci à vous deux.

j'ai desinstallé et réinstaller YouCam. mais j'ai toujours le même message: aucun périphérique vidéo détecté. Veuillez brancher les périphériques vidéo à votre ordinateur.

J'ai fait également une mise à jour des pilotes de la cartes graphiques.

mais rien non plus de ce côté.

Ma webcam reste toujours invisible. Dans mes gestionnaire de périphériques je n'ai toujours pas d'imagerie, dans les pilotes audio/jeu/vidéo.

c'est bien là que devrait ce trouver ma webcam?

Posté(e)

Oui, c'est bien là qu'est le problème je n'ai aucun périphérique appelé périphéri d'image