Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je viens de faire une grosse connerie ....


Sutty

Messages recommandés

... j'ai un HD partitionné en 3 unités (C: pour Win98 et les prog, D: pour mes données, et E: pour mes MP3 et ma sauvegarde Ghost). Je voulais restaurer ma sauvegarde Ghost sur C: et j'ai fait le con, je l'ai restauré sur D: ... (j'ai vraiment fait le con là) et bien sûr il y avait là des fichiers vachement importants.

 

Ma question est donc (vous l'aurez deviné) : Y a t'il un moyen de réparer cela ??

 

Putain, j'ai vraiment fait le con !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut etre moyen mais le fait d'avoir ecrasé tes données, ca risque de les avoir foiré !

 

En gros tous ce qui est archive compressé (mp3 divx zip rar jpeg...) y'a moyen de les récuperer mais avec des erreurs donc une archive compressé avec erreur bha ça ne s'ouvre plus.

 

En tous cas ne touche surtout plus a ta partoche D:

Telecharge Easy recovery, avec lui tu va pouvoir scanner ta partition D

 

Il va te sortir tousq ce qu'il vois c a dire le contenu actuel + pas mal de truc supprimé ou ecrasé.

 

A toi de cocher ce que tu veut recuperer et il te le copira sur une autre partition.

Restera a voir si les recup sont encore utilisable...

Tient nous au courant, on pourra peut etre t'aider a réparrer certaine archive.

 

PS : Ci c'est norton ghost c peut etre lui qui a merdé, je l'ai déja vu de mes yeux on indique C: et ce con claque le tout en E !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool, merci ! Ca redonne de l'éspoir, mais je viens de trouver le site qui vend "easy recovery", et ca coute 179 dollars :P .... tu connaitrais pas un site ou on peut trouver une version shareware défois ? parce-que bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://new-logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bi...logi.pl?ID=5084

 

tu peut recuperer 5 fichiers...

 

sinon il y a norton disk doctor

 

en free tu as:

www.voodoofiles.com/type.asp?cat_id=28

(j'ai rien tester mais j'ai un peu entendu parler de drive rescue (en page 2), si tu fais une recherche sur le forum tu devrais trouver deux 3 infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lance une recherche sur google, certain site (honete) propose encore des versions sharware avec sufisemment de temps pour tous recuperer

 

Exemple la version pro 5.1 (2.90 Mo)que j'ai est une demo qui fonctionne très bien (et sans crack)

 

N'utilise surtout pas norton !!!!! c totalement inutile et risque d'empirer la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par trouver une version (visiblement complète) de Easy Recovery Pro (5.12a), je l'ai installé et j'ai scané ma partoche D ... mais il n'a rien trouvé à récupérer ! :-( Rien de rien !!

Bon, pour l'instant je n'ai toujours pas "touché" à cette partition, donc si quelqu'un avait une autre idée à me proposer je suis preneur !

 

En tout cas, utilisateurs de Ghost faites vachement gaffe, n'hésitez pas à tout sauvegarder avant de l'utiliser. Moi je ne l'ai pas fait, et maintenant il ne me reste plus qu'a :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...