Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

Meilleurs voeux pour l'année 2010

Voilà, j'ai un pc tres récent avec 4Go de mémoires ddr2, hors Vista n'en reconnait que 3

Ayant les emplacements nécessaires et ma carte mère pouvant les gérer, je veux passer à 8 Go (4 x 2 Go), mais si Vista n'en reconnait toujours que 3 Go, je n'en tirerai aucun profit

Y a t-il une astuce comme sous XP qui me permettrait d'obliger Vista à reconnaitre, gérer et se servir de ces 8 Go

Il y a une rumeur qui court disant que les versions 64 bits de Vista ou Seven gérent beaucoup mieux la capacité totale des mémoires

Si c'est confirmé, aucun probleme pour moi de passer sur une de ces versions, j'attend vos avis, conseils ou astuces

(Bidouiller la base de registre ne m'effraie pas, je le fais depuis Win 98 grâce à ce site et de toute façon, mon systeme est sauvegardé en permanence avec Norton Ghost)

Merci à tous et bonne année

Chantilly49

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes

Meilleurs voeux pour l'année 2010

Voilà, j'ai un pc tres récent avec 4Go de mémoires ddr2, hors Vista n'en reconnait que 3

Ayant les emplacements nécessaires et ma carte mère pouvant les gérer, je veux passer à 8 Go (4 x 2 Go), mais si Vista n'en reconnait toujours que 3 Go, je n'en tirerai aucun profit

Y a t-il une astuce comme sous XP qui me permettrait d'obliger Vista à reconnaitre, gérer et se servir de ces 8 Go

Il y a une rumeur qui court disant que les versions 64 bits de Vista ou Seven gérent beaucoup mieux la capacité totale des mémoires

Si c'est confirmé, aucun probleme pour moi de passer sur une de ces versions, j'attend vos avis, conseils ou astuces

(Bidouiller la base de registre ne m'effraie pas, je le fais depuis Win 98 grâce à ce site et de toute façon, mon systeme est sauvegardé en permanence avec Norton Ghost)

Merci à tous et bonne année

Chantilly49

Posté(e)
salut chantilly

vista ne gerera pas 8 giga de memoire meme en bidouillant la base de registre

moi je vais passer a w7

amicalement

Je suis pret à passer sous Seven, j'ai une version beta pour tester mais en 32 bits

J'esperais avoir une bidouille, tant pis, je vais me procurer un Seven 64 Bits, j'espere que la gestion de la mémoire sera meilleure, sinon, je ne vois aucun intéret à en avoir de plus en plus rapides et de plus grandes capacités

(à moins, bien sûr, que ce ne soit que commercial)