Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment transférer ma musique résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

apres avoir téléchargé de la musique mp3 sur emule sans problème ,cette derniere une fois terminée se retrouve dans mon dossier incoming , en cliquant dessus windows média player s'ouvre et me permet d'ecouter le titre que je désires ,

mon souci je ne parviens pas de mon dossier incoming à tranferer mes titres téléchargés ,vers WPM ,si je mets un titre à la corbeille ce dernier disparait de WPM donc comment faire pour enregister ces derniers pour qu'ils restent dans WMP ,pour que je puisse effacer mes titres du dossier incoming sans les perdre

pour renseignements je lis avec vlc mais ma bibliothèque se trouve sur WPM

Merci

fifi 76 :P

Modifié par fifi 76

Posté(e)

salut fifi76 , et la charte du forum que dit elle ,a++++

Posté(e)

Bonsoir,

Pas bien de télécharger avec Emule. Si ça se trouve ton topic va être fermé dans peu de temps. Enfin, je ne suis pas là pour te faire la morale !

Tu dois certainement créer un raccourcis quand tu fais ta manip. Fais un copier/coller plutôt ! Tu sélectionnes tes fichiers puis tu appuies sur les touches simultanément Ctrl + C (copier). Tu ouvres le dossier que tu désires et tu appuies alors sur les touches Ctrl + V (coller) et le tour est joué !!!

Bonne continuation...

Posté(e)

salut fifi29 salut thorgal

exact je m'egare avec cette question sur le forum ,mais qui d'entre nous m'a jamais téléchargé!!! je le fais rarement mais comme le dis thorgal danger maintenant merci quand meme

fifi76

Posté(e)

oui là ça marche

je l'ai fais je pense que je vais continuer comme cela ,je pensais pouvoir le faire directement dans wmp sans passer par mes documents ,ma musique

fifi76

Posté(e)
apres avoir téléchargé de la musique mp3 sur emule sans problème ,cette derniere une fois terminée se retrouve dans mon dossier incoming , en cliquant dessus windows média player s'ouvre et me permet d'ecouter le titre que je désires ,

mon souci je ne parviens pas de mon dossier incoming à tranferer mes titres téléchargés ,vers WPM ,si je mets un titre à la corbeille ce dernier disparait de WPM donc comment faire pour enregister ces derniers pour qu'ils restent dans WMP ,pour que je puisse effacer mes titres du dossier incoming sans les perdre

pour renseignements je lis avec vlc mais ma bibliothèque se trouve sur WPM

Bonjour,

Bien que je ne suis pas friand du tout de la bibliothèque de WMP, il y a moyen d'y mettre toute musique désirée, même celle dispersée à travers tout le disque.

Voici comment procéder :

- ouvrir WM

- sur la ligne supérieure barre des menus (si elle n'est pas présente, clic droit dans la partie bleue supérieure de l'écran et cocher "Afficher la barre des menus") clic sur "Outils" puis sur "Options".

- dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Bibliothèque" puis sur "Analyser les dossiers".

- cliquer sur "Ajouter" et trouve le dossier "Incoming" dans l'arborescence qui se présente. Clic sur le nom du dossier "Incoming" puis sur OK.

- quitte la fenêtre "Analyser les dossiers" en cliquant OK, puis OK pour quitter la fenêtre des options.

- Va dans "Bibliothèque" et là tu retrouves tous les titres contenus dans "Incoming".

Je préfère personnellement la procédure Thorgal. On crée plusieurs dossiers suivant le genre de musique par ex.

Il suffit de faire un clic droit sur l'un de ces dossiers et de cliquer gauche sur la ligne "Lire avec le lecteur Windows Media" dans le menu contextuel pour qu'aussitôt s'ouvre WMP qui lit tous les fichiers musicaux qu'il trouve dans ce dossier.