Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

renommer lecteur cd?


bandolou

Messages recommandés

il ne me semble pa ke tu puisses le renommer, ou alors en fouillant dans le registre. Sinon c lorsque tu mets un cd kil se renomme automatikemen du nom du cd. Si tu tiens a le renommer tu peux faire un raccourci dans la quick launch de ton lecteur cd et renommer le raccourci (pour le renommer il doit y avoir un cd dans le lecteur sinon il ve pa)

 

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début de l'histoire c'est que :

g installé un zip drive interne reconnu par w2k (G:). Je l'ai renommé

(de Lecteur amovible à Zip 100). Ce qui peut paraître un détail mais ne semble pas l'être c que j'avais les miniport drivers VIA d'installés.

 

Du coup, cherchant à bénéficier de meilleurs pilotes pour mon dvd asus qui me fait caguer (expression vulgaire mais sympathique) je d/loade les derniers 4 in 1 VIA.

 

En les installant ils me demandent gentiment si je suis ok pour désinstaller les miniport drivers... moi je dis oui (pas vraiment le choix, c les uns ou les autres).

 

En fait, en s'installant, les 4 in 1 détectent de nouveau le zip drive mais ne lui affectent pas la même lettre...

 

(Quel suspense)

 

C'est donc des lettres échangées qui ont été attribuées à mes lecteur (CRW, DVD, Zip).

 

Mais vu que j'avais renommé mon lecteur zip (mais oui souvenez-vous),

le DVD qui a pris la lettre G: s'appellait Zip 100.

Il avait gardé son nom changé.

 

Ça vous donne pas un idée pour pouvoir renommer vos Disques Compact maintenant?

 

Moi oui.

 

Ce qui m'échappe c l'intérêt de faire ça... mais une chose à la fois.

 

À bientôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...