Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis désolé; mais je ne suis ni expert en informatique, ni expert dans l'utilisation de ces forums, si j'ai donc posté deux messages c'est qu'il me semblait différents.

Pour le second concernant dumprep.exe, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

"lorsque je veux relance Internet, le processus dumprep s'active et me sature ma memoire, je dois arreter le processus ce qui me ferme IE que je dois réouvrir"

J'ai donc cherché avant de poster ma question et j'ai trouvé qu'il fallait le desactiver dans les registres en faisant :

HKEY_LOCAL_MACHINE

SOFTWARE

MICROSOFT

WINDOWS

CURRENT VERSION

RUN

Mais le problème est que je vois pas le processus en question.

Voilà, désolé d'être nul alors qi quelqu'un pouvait m'aider je serai assez content

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour

Ou je suis vraiment NUL ce qui est possible, mais dans le message indiqué je n'ai pas trouvé la réponse au problème spécifique "dumprep"

à savoir : desactiver ce processus quand je ne le trouve pas.

Merci

Posté(e)

Bonjour Ralin,

mais dans le message indiqué je n'ai pas trouvé la réponse au problème spécifique "dumprep"
Effectivement personne ne répond directement à la question que tu poses et les réponses peuvent sembler un peu floue pour quelqu'un peu rompu à l'utilisation d'un forum informatique; c'est pas grave :P

Si le processus dumprep se lance, c'est qu'il y a un problème sous-jacent.