Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CM MSI K7T turbo 2 et modem ADSL


rhou jaune

Messages recommandés

Salut a vous :-P zamis Zébuloniens et Zébuloniennes :-P

Je voudrai savoir si kelkun c koment remédier a ce probleme :

j'ai une carte mère MSi K7T turbo 2 et un modem adsl ECI (usb...) et quand je place le FSB a 133 ; normal, je ve faire tourné mon anthlon XP a 1400 mhz, impossible de " fournir assez de jus" o modem lorsque je me connecte sur le net, g mis les dernier driver VIA 4in1 et rien a faire! je suis obiger de mettre le FSB a 100 mhz pour que je puisse acceder a internet! :-(

Si kelkun oré une réponse pour éclairer ma lanterne c pas de refus! :-P

Bon @llez Bye a Tous é @ bientot

LE Vilain Rhou :P

 

config : MSi K7T turbo 2

Athlon XP 1600+

384 mo PC 133

DD 40g seagate baraccuda IV

3d prophete 256 DDR-DVI

2k pro SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux idées me viennes à l'esprit, mettre une alim plus forte en watts, ou prendre un hub usb auto alimenté éléctriquement. Si ton soucis viens bien d'un manque de puissance éléctrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué, c bien ce ke je pensais aussi, prende un Hub avec une alim externe, en ce ki concerne l'alim de mon pc, c une alim de base de 300 w....

Je pense plutot ke je v acheter un hub USB... Encore des frais mé bon, ca me fé mal o coeur kand meme de faire fonctionner mon athlon XP a 1 ghz o lieu de 1.4 ghz! LOL :P

@ ++ pi si vous zavez d'otre solution, suis tt ouïe :-(

Le Vilain Rhou Jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord...

Que tu fonctionne en 100 ou 133 ta Ram consommera le même jus et to pross aussi, le fait de tourner à 100 ne change pas la consommation éléctrique du matos....qui sera toujours de 1.xx volts pour le pross et de 3,x volts pour la ram....

 

Moi je penche plutôt pour un problème de stabilité de ton matos avec un bus à 133, essaye, si tu as une telle option, de mettre les perfs de ton chipset à normal et non pas optimal, vois aussi du côté des drivers ECI....

 

Sinon quel est le message lorsque tu essaye de te connecter à 1.4Ghz??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, kand je tourne a 133, tout marche nikel, sauf kand je reboot, il a un pe de mal, mé bon, pi kand il tourne aussi a 133, kand je me conecte, il mé 3 plombe a se conecté, pi ensuite le modem s'éteint, kom si y'avais plus de jus ds le modem, mé l'icone de conection reste affiché mé imposssible de'affiché un page oueb!!!!

v kand meme tenté un hub usb avec alim extern

ké séra séra!!!

Le Vilain Rhou Jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...