Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je fait appel a vous car j'ai un petit probleme pour installer msn je ne sais pas d'ou cela provient dés que je veux lancer le programme d'installation je reçois un message d'erreur indiquant impossible d'installer les programme

réessayez d'installer les programme windows live

je me connecte par un serveur proxy de l'allemagne le problème peut venir de la ?

le problème était déjà présent sur mon ancien pc.

IE et mozilla fonctionne parfaitement .

merci d'avance.

Modifié par jocalimero

Posté(e)

bonjour,

Ayant pas de réponse je reposte pour savoir si je n'ai pas assez détaillé mon problème ou si vous etes déjà occupé sur d'autre sujet. j'aimerais juste savoir si le problème est réparable peut etre problème de configuration de routeur je ne sais pas ...je ne suis qu'un débutant en informatique si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet. merci d'avance.

cordialement

Posté(e)

rebonjour,

Après demande auprès de mon colloc si son msn fonctionnait il m'a repondu que non qu'il n'avais jamais marché ici . Est-ce que cela peut provenir de la configuration du routeur ?

Si oui comment la modifier? merci d'avance .

Posté(e)

bonsoir.

il est deja peut-etre deja installe ou alors mal desinstaller et cela pourrait etre ton probleme ?

essaye ccleaner les cles de registre et le nettoyeur + un reboot.

Posté(e)

Mon pc est tout neuf je l'ai acheté il y a 10 jours donc jamais installé et dés que je lance le fichier d'install je tombe sur le message d'erreur que j'ai ecrit en premier post.

cela me le faisait aussi sur mon ancien pc aussi .

Posté(e) (modifié)

un firewall qui bloque le fichier install ?

donne le modele de routeur.d'autres membres du forum pourront t'aider pour le parametrer.

Modifié par christine33
Posté(e)

A vrai dire j'en ai aucune idée je ne suis pas un genie en pc non plus . mais c'est quand mm bizarre que sur mon ancien pc il etais installé il marchais bien et quand je suis arrivé dans cette appart trois jour apres impossible d'ouvrir msn je l'ai donc supprimer au bout de 3/4 jours pour le réinstallé et impossible de le réinstallé je pense que ca viens réellement de la connexion probleme aussi pour se connecté a dofus j'etais en vacance en france chez mes parents dofus fonctionnais correctement et depuis mon retour en allemagne dans mon appart avec mon nouveau pc dofus marche pas impossible de me connecté .

Posté(e)

je ne suis pas expert sur les routeurs d'autres le sont sur zebulon.

donne le nom dur routeur et aussi si tu as l'acces a ce routeur.

Posté(e)

ben c'est un peu ca le problème aussi vu que je suis en collocation c'est le proprio qui gere ca et je ne connais pas le nom du routeur ni si j'en ai l'accés par mon pc pour le configuré et comme je ne suis pas un pro en tout ça je suis un peu perdu la :P

Posté(e) (modifié)

ben si tu n'as pas acces a ce qui bloque donc le routeur ca va etre dur.

ou alors demande au proprio si il peut configurer le routeur pour que tu puisses te servir de msn

Modifié par christine33