Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

une autre façon de faire mais je ne sais pas si ça s'appliquera à ton réseau

après redimensionnement de la fenetre

tu appuie sur la touche shift du clavier tu la laisse enfoncé puis tu double clic en haut a gauche de la fenetre sur le petit icone

et donc ta fenetre sera sauvegardée avec les parametre de taille et emplacement

aussi peut-etre poster à programmation avec tous les renseignements pour demander un script!

http://forum.zebulon.fr/programmation-f13.html

:P

Posté(e)

Bonjour,

Réponse à Popup :

Suivant tes conseils j'ai posé cette question dans la rubrique "programmation".

Simplement pour voir si quelqu'un connaît la clé de registre que je cherche.

Un certain "Dylav" a répondu : "Doublon" et a bloqué le sujet.

voir le lien :

http://forum.zebulon.fr/recherche-cle-de-r...re-t172315.html

Bravo pour la censure et merci pour la liberté d'expression.

Quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse d'un autre forum moins censuré ?

Merci

Posté(e)

Salut jmh60,

Etonnant de la part de Dylav qui fait d'habitude preuve de compréhension et de discernement, à ce que j'ai pu constater jusqu'ici.

Mais avec tous les invités mal élevés ces derniers temps il a p-e été vite en besogne avec ton sujet... :P

A ta place je retenterai le coup, en précisant bien:

- le lien vers le topic d'origine (celui-ci)

- en précisant que tu te tournes vers les codeurs n'ayant pas trouvés de solutions autrement

- en précisant également les points importants: "Chaque fois qu'on ouvre une nouvelle fenêtre ou une ancienne fenêtre sur un support amovible ou sur un autre ordinateur de réseau, Windows a complètement perdu les dernières dimensions..."

- en ne te focalisant pas forcément sur la BdR

Bonne chance, a+ :P

Posté(e)

Salut,

Pour les fenêtres qui ne se modifient pas (fixe par défaut windows), tu as Resize Enable Runner >

http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/0...-dialog-box/fr/

(le second logiciel présente des bugs). > à voir

Pour redimensionner à des dimensions personnelles, emplacements persos sur l'écran, combinaisons diverses d'options, tu as Sizer >

http://www.howtogeek.com/howto/windows-vis...-with-sizer/fr/

Note : RER agit sur la fenêtre DOS en partie

Mais Sizer la modifier sans problème selon les options enregistrées.

tous Free

Posté(e)
j'ai posé cette question dans la rubrique "programmation" [...] Un certain "Dylav" a répondu : "Doublon" et a bloqué le sujet.
Ce qui est parfaitement logique puisque cette question-là tu l'as déjà formulée ici et que la Charte interdit explicitement de créer plusieurs sujets pour un même problème.

Si popup avait été raisonnable il t'aurait demandé de contacter un modérateur pour déplacer ce sujet dans la partie concernée, mais cela aurait été soumis à la condition d'expliquer exactement ce qui relève de la "programmation"...

Quand il y a des règles, il est préférable de les suivre.

Bravo pour la censure et merci pour la liberté d'expression.
Je crois qu'il y a méprise.

La "liberté d'expression" ce n'est pas le droit de faire publier n'importe quels propos sur n'importe quel site. Avoir un compte sur une partie d'un site n'assure pas illico que tous les propos que l'on souhaite y faire figurer seront acceptés et publiés.

Quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse d'un autre forum moins censuré ?
Tant que tu postes sur un forum dont tu n'es pas le propriétaire, tu t'exposes à ce genre de désagrément.

Seule solution : créer ton site, à ton nom. Là tu auras ta "liberté d'expression".

Enfin... plus ou moins puisque tu seras toujours tenu de respecter les lois et les règles qui régissent le contrat te permettant d'avoir ton site.

Posté(e)

bonjour

peut-etre qu'un problème peut etre réglé de différentes façons(donc etre présent sur deux forums)!

en ce qui me conçerne,j'ai orienté jmh60 sur un autre forum pour un script(pas une clé de registre)

aussi peut-etre poster à programmation avec tous les renseignements pour demander un script!

Posté(e)

Le forum Programmation est prévu pour les questions relatives à une aide pour programmer quelque chose, pas pour les personnes qui souhaitent faire programmer un truc à quelqu'un d'autre... Qui plus est, si la question est 100% liée à un autre problème évoqué sur le forum, cela facilitera les recherches d'avoir tout dans le même sujet plutôt que deux sujets séparés (il faut aussi penser à ceux qui viendront ici parce qu'ils ont le même problème.. ils ne vont pas forcément tomber sur l'autre sujet !)

Concernant le problème d'origine, je ne vois pas comment il serait possible "par un script" de redimensionner automatiquement chaque fenêtre.... Avec un script qui tourne en permanence, alors ? Ca ne me semble pas très optimisé...