Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La carte mère de mon PC émet une série de bips longs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, mon ordinateur émit Une infinité de bips longs, j'ai enlever les deux barrettes mémoire DDR2, toujours le même problème, est il possible de trouver de l'aide, merci

Posté(e)
Bonsoir, mon ordinateur émit Une infinité de bips longs, j'ai enlever les deux barrettes mémoire DDR2, toujours le même problème, est il possible de trouver de l'aide, merci

Donne nous la marque de ta carte mère stp

Salut merhfy

Bips et leur sigification ici http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiqu...-demarrage.html doh.gif

Amicalementicon_Alien2.gif

Ticlou

Par expérience, (CG avec CM P5B deluxe) vos mieux plusieurs avis

Posté(e)

Autre avis : sur une carte-mère Asus récente cela signifiait un problème avec la mémoire (et le problème "réel" venait du fait que la fréquence de fonctionnement de la RAM ne convenait pas au contrôleur mémoire)

Posté(e)

bonjour

au vu des renseignements donnés,on doit pouvoir en déduire que c'est un bios award ou ami(pas phoenix).

si(infinité)11 bips pour AMI:

-Essayez de réinsérer vos barrettes de RAM. Si le problème persiste vérifiez la valeur des timings dans le BIOS pour leur affecter une valeur plus élevée (et donc des timings plus lents).

si infinité réelle,bios ARWARD:

-Testez vos barrettes de mémoire vive.

peut-etre si ça n'a pas été fait,tester avec une seule mémoire et ensuite l'autre.

:P

• Tonton a modifié le titre en La carte mère de mon PC émet une série de bips longs