Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HELP, plus de son !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un PC ACER aspire m380 avec 4 go ram, Windows 7 64 bits, Real teck audio. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout marchait bien jusqu'à ce que le son grésille puis plus rien. Plus de son ! J'ai 2 haut parleurs externes qui marchent très bien (je les ai testés sur un autre ordi). J'ai branché un casque walkman sur l'entrée frontale de l'UC et j'entends le son. Mais rien dans les haut parleurs. J'ai essayé tous les jacks à l'arrière de l'UC (six entrées de couleur différente) mais rien ne sort. Le pilote est à jour. Si la carte avait grillé, entendrais-je le son dans un casque ? Lorsque je fais une résolution des problèmes avec Windows, il me dit que le périphérique n'est pas branché !! Je ne comprends pas ce qui se passe.

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider.

Merci par avance.

LM

Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai un PC ACER aspire m380 avec 4 go ram, Windows 7 64 bits, Real teck audio. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout marchait bien jusqu'à ce que le son grésille puis plus rien. Plus de son ! J'ai 2 haut parleurs externes qui marchent très bien (je les ai testés sur un autre ordi). J'ai branché un casque walkman sur l'entrée frontale de l'UC et j'entends le son. Mais rien dans les haut parleurs. J'ai essayé tous les jacks à l'arrière de l'UC (six entrées de couleur différente) mais rien ne sort. Le pilote est à jour. Si la carte avait grillé, entendrais-je le son dans un casque ? Lorsque je fais une résolution des problèmes avec Windows, il me dit que le périphérique n'est pas branché !! Je ne comprends pas ce qui se passe.

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider.

Merci par avance.

LM

Si tu branche les enceintes sur le port frontale ?

Posté(e)

ça marche si je branche les enceintes sur le port frontal, qui n'est pas frontal car Acer a eu la mauvaise idée de le mettre SUR l'UC et non devant. Ce qui empêche de poser le scan dessus ! Alors pourquoi les ports au dos ne fonctionnent plus ? est-il possible de régler ce problème ? ça marchait très bien avant.

Merci par avance.