Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Selection de certains favoris

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

il y a quelques temps j'ai fait un dual boot XP/Ubuntu, et je souhaiterais transférer certains favoris de XP vers Ubuntu.Je voulais savoir si il y a un moyen de créer un nouveau bookmark mais en sélectionnant seulement quelques liens précis parmi mes favoris existants ?

Pour être plus précis il y a t-il un moyen un peu moins bourrin que de sauvegarder tous mes favoris, puis supprimer ceux qui ne me serviront pas sur Ubuntu.Créer un 2nd bookmark, et réimporter le bookmark original ?

Merci Bien.

A+++

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Salut TA-K-2-PT

Si tu en a juste quelques uns, tu peux les copier dans Word ou open Office puis les ouvrir dans ton navigateur dans Ubuntu et les enregistrer dans les Marques Pages de Firefox.

Ça ne prend pas une quantité industrielle :P car ça va être pénible.

Je crois que tu peux aussi les éditer avec Open Office.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou,

je crois que je vais faire comme tu l'indique.Mais je pensais qu'il y avait un moyen de faire ça autrement, car il me semble que dans certain cas ça peu être bien utile.

Sinon sa va j'en ai pas 50, et heureusement d'ailleurs !!!

Merci bien.

A+++

Posté(e)

Salut TA-K-2-PT

Tu peux le faire avec Open Office Writer, tu commences par supprimer ceux que tu ne veux pas garder puis tu fais un copier coller des favoris après avoir ouvert celui de Ubuntu dans Open Office Writer puis enregistrer

Commences par faire une sauvegarde des deux fichiers originaux bookmark, c'est une mesure de sécurité :P

Amicalement:P

Ticlou