Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur code 0x0 installation Windows 7

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a rencontré une erreur inattendue. Pour installer

Windows, redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x0" , (meme message si je réinstalle Vista) . :P

J'ai 2 lecteur DVD dont un graveur , les 2 ne veulent pas installer WIndows 7.

Merci pour votre aide , je suis un peu perdu :P

Modifié par pper

Posté(e)

Salut

Je ne connais quasi pas Win7 (j'étais sous XP depuis longtemps sur un autre PC)

J'ai installé la version 64bits ya 1mois sur une conf complète neuve : nickel

Fin décembre, des plantages répétés...avec 3 applis installées, je me décide à tout réinstaller

et là !

lors du boot sur le DVD, début d'install puis plantage systématique

j'ai décidé de reformater les partitions :

la C: sur laquelle était windows

la D: mes datas, rien encore dessus de bien important

et la petite partition de 100Mo ensuite

ce n'est qu'après 3 tentatives de réinstall, et le formatage des 3 partitions

que Win7 a finalement réussi à se réinstaller...

Insiste, reformate les partitions si non encore fait

Posté(e)

Bonjour

Désolé pour le retard jai bcp travailler ces temps ci ...

j'ai installer ton logiciel; Windows 7 Upgrade Advisor impec mon pc est compatible

Puis j'avais penser comme toi Glotte formater les partitions et installer W7 juste apres et booter sur le DVD jessayerrai ca cette semaine , ce wwek end je ne suis pas là a+ et merci , je vous tiens au jus .

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour

Désolé pour le retard jai bcp travailler ces temps ci ...

j'ai installer ton logiciel; Windows 7 Upgrade Advisor impec mon pc est compatible

Puis j'avais penser comme toi Glotte formater les partitions et installer W7 juste apres et booter sur le DVD jessayerrai ca cette semaine , ce wwek end je ne suis pas là a+ et merci , je vous tiens au jus .

PROBLEME récurrent , impossible de formater la partitions windows , il veut pas lol pourtant je suis l admin ; j'ai tester avec un lecteur virtuel pour voir comme demon tools , j'ai fait une image de windows 7 et pareil erreur a linstallations , j'ai tester pour faire un boot windows clef usb , il veut pas non plus il ne veut pas copier certain fichiers , alors la , je suis la merde , jy comprend plus rien le dvd windows 7 serai mort ? javoue qu'il y a des rayures dessus , enfin je sais pas trop si c ca . HELP

Posté(e)
PROBLEME récurrent , impossible de formater la partitions windows , il veut pas lol pourtant je suis l admin ; j'ai tester avec un lecteur virtuel pour voir comme demon tools , j'ai fait une image de windows 7 et pareil erreur a linstallations , j'ai tester pour faire un boot windows clef usb , il veut pas non plus il ne veut pas copier certain fichiers , alors la , je suis la merde , jy comprend plus rien le dvd windows 7 serai mort ? javoue qu'il y a des rayures dessus , enfin je sais pas trop si c ca . HELP

Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai formater en mode sans echec windows7 est intaller sans problemes.

Je n'ai pas pu resoudre ce probleme d erreur 0x0 , une erreur usb externe brancher apparament dapres le messages , bizarre , javais tout debrancher , tans pis maintenant c'est bon .