Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran acer 19 pouce

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,j ai voulu brancher mon ecran acer sur mon portable aspire 5520 avec vista et il me marque a l ecran cable non connecter ,alors j ai brancher mon portable sur mon deuxieme ecran un lg 22 pouce et pareil cable non connecter ,enfin j ai brancher mon portable aspire sur ma tele qui a une entree vga et la miracle ca marche ,pourriez vous remedier a mon probleme car je suis tres embeter,merci

Posté(e)

Salut nono2b

Une piste

Dans exécuter tu tapes desk.cpl puis ok

De là tu devrais voir la deuxième écran, tu cliques dessus puis sur Détecter.

C'est quand même bizarre, ordinairement sur Vista et windows 7 l'affichage marche en connectant l'écran, il reste juste a configurer

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut nono2b

Une piste

Dans exécuter tu tapes desk.cpl puis ok

De là tu devrais voir la deuxième écran, tu cliques dessus puis sur Détecter.

C'est quand même bizarre, ordinairement sur Vista et windows 7 l'affichage marche en connectant l'écran, il reste juste a configurer

Amicalement:P

Ticlou

ok ,je vais essayer je te tien au courant dans la soiree ,merci

Posté(e)
ok ,je vais essayer je te tien au courant dans la soiree ,merci

ca marche pas ,par contre sur l ecran de ma tele aucun probleme sa marche impecable,sur l ecran acer rien et sur le lg rien aussi ,je suis contrarié

Posté(e)

bonjour

selon ta carte graphique: Votre config: Aucune information

peut-etre une mise à jour du pilote!

:P

Posté(e)
bonjour

selon ta carte graphique: Votre config: Aucune information

peut-etre une mise à jour du pilote!

:P

il faut mettre a jour le pilote de la carte graphique ?

Posté(e)
ok,merci je te tien au courant ,bonne soiree

j ai tout essayer rien ne marche ,je voudrai le reformater mais il faudrait m expliquer comment ont fait pour reformater avec une seule partition,car j ai deux fois 50giga et je voudrai mettre vista qu avec 100 giga et retelecharger tout mes pilote ,c est un aspire 5520 vista et nvidia 700 m merci