Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion

Messages recommandés

• 1 mois après...

Invité Invité
Posté(e)

le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion

j'ai la meme chose, mais internet ne se bloque que lorsque je joue a un jeux en ligne, sa le fais toute les 20 minutes, et sa m'affiche cette phrase lorsque je veux resoudre les probleme, et pour recupere internet, faut que je redemarre la box a chaque fois, pourtant les 3 voyant sont jaunes allumer fixe, sa veut dire que sa marche, bizarre

sinon, sa fonctionne nickel, lorsque je vais simplement sur des site, forum ou blog, etc, sa va nickel, aucune coupure

• 1 mois après...
Posté(e)

Pardonnez moi de remonter ce topic mais j'ai le même problème à peu de chose pret. Dans l'ensemble ma connection marche très bien sauf que parfois ça m'affiche une page blanche sous opera ou "impossible d'afficher la page..." sur IE avec l'onglet Diagnostiquer les problèmes. Ca me fait ça sur des site ou j'essaie de télécharger 1 logiciel de poker et là sur 1 site où je doit rcevoir 1 appel pour confirmer 1 promotion de poker. Tout fonctionne sur le site sauf ça.

Voilà ce que j'obtient aprés 1 diagnostique sous IE

http://picture.im/images/pressewew.jpg

• 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

vas sur option internet - connexion - paramétre réseau.tu vas trouvé serveur proxy , il faut decoché : utiliser un serveur poroxy pour votre réseau locale .... . et sa va aller

Merci beaucoup, en effet dans mon cas (dépannage à distance, j'ai tout tenté, j'ai fini par le proxy d'internet explorer) c'était que le navigateur web recherchait un proxy pour se connecter à internet, du à quoi ? j'en sais rien, du coup il cherchait un truc qui existait pas et sa ne connectait pas mon amie.

Un acharnement de 20 bonnes minutes pour finalement déloger cette peste de proxy !

Elle avait exactement le même message d'erreur que vous.

• Tonton a modifié le titre en Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion