Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai une petite question car tu dis d'utiliser le désinstaller Kaspersky et après le pc redémarre et faire cela pc déconnecté physiquement du net.......que veux-tu dire exactement. Est-ce que tu veux dire sans se brancher à internet ou débrancher quelque chose. ....comme fermer mon modem. Mon problème est que lorsque mon pc démarre outlook est ouvert automatiquement ????? Merci

Posté(e) (modifié)

Oui, tu enregistres d'abord l'exécutable de Kaspersky Internet Security 2010 sur ton bureau.

Tu retires le câble de la tour, puis tu cliques droit sur l'icône K de la barre des tâches puis clic gauche sur Terminer (ou quitter).

Tu exécutes alors le nettoyeur; il y aura un reboot à la fin de la désinstallation.

Tu installes la 2010 et tu rebranches le câble à la tour quand tu arrives à l'activation de la licence et les mises à jour du logiciel.

Démonstration vidéo ici: http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280373

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Oups, j'oubliais:

Pour éviter qu'Oulook démarre au boot du pc, tu fixes cette ligne dans Hijackthis:

O4 - Startup: Outlook Express.lnk = C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe

@++

Posté(e)

J'ai suivi le lien du tuto de l'australien que tu m'as donné et ce qui suit me préoccupe car il me reste encore 1 mois:

NB : Si votre licence en cours d'utilisation est encore valide lors du renouvellement, votre nouvelle licence aura une durée d'une année à partir de son activation. Vous perdrez donc le temps qu'il vous reste sur votre ancienne licence.

Nous vous conseillons donc d'attendre les derniers jours de validité de votre ancienne licence pour activer la nouvelle via votre code d'activation.

Est-ce que je peux attendre pour ne pas perdre ce mois? Merci

Posté(e)

Re,

Si tu as déjà une nouvelle licence, je te conseille de ne pas l'activer avant les 15 derniers jours de la licence active pour bénéficier de la totalité des 12 mois. (perso, je ne l'installe que deux ou trois jours avant l'expiration).

Par contre si c'est avec ta licence présente sur la 2009 (celle qui est déjà en cours) et qui est sur sa fin, il faut l'activer sur la v2010 de suite. C'est pour cela que je te disais de bien noter le code.

Je suis passé de 2009 à 2010 avec le même code de licence; j'ai déjà une nouvelle mais je ne l'installerai que dans +/- 120 jours.

Tu vois ce qu'il reste ici:

img-000900xq59s.jpg

On peut installer la 2010 par-dessus la 2009, (tu conserverais les infos de licence et les bases virales) mais moi je préfère toujours désinstaller une ancienne version avant de migrer à une plus récente, c'est plus propre. :P

C'est toi qui choisit finalement.

@++

Posté(e)

J'ai désinstaller kaspersky 2009 mais j'ai rencontré un petit problème il y avait des résidus d'un logiciel de protection et j'ai finalement réussi à désinstaller. J'ai installé version 2010 comme tu m'avais dit avec mon code d'activation 2009. Je me demande si c'est normal car depuis plus de 36 hres que Kaspersky scan mes dossiers!!!!!! Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Non ce n'est pas normal...

Tu devrais aller demander une aide ici: http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=106 en soumettant le souci.

Comme tu es un client, tu peux également contacter le support officiel (gratuit) où tu seras en contact avec un ingénieur du labo.

http://support.kaspersky.com/fr/helpdesk.html

Tu auras une réponse par email, mais ça va être le week-end, je ne sais pas trop s'il y a beaucoup de monde présent à ce moment.

Commence toujours par le forum.

@++