Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours Chers Zebuloniens ,

je me suis posée une question vachement folle , a savoir si on pouvais fusionner des entrées programmes fraichement extraites de windows xp 32 bits , (jeux par exemple ) pour les refusionner dans Windows 7 (64 bits ) pour ne pas avoir a réinstaller les jeux completement ! :P

merci pour vos réponses

Posté(e)
Bonjours Chers Zebuloniens ,

je me suis posée une question vachement folle , a savoir si on pouvais fusionner des entrées programmes fraichement extraites de windows xp 32 bits , (jeux par exemple ) pour les refusionner dans Windows 7 (64 bits ) pour ne pas avoir a réinstaller les jeux completement ! :P

merci pour vos réponses

Salut Alex36

Si la question est dans le titre, je dirais certainement, en aucun temps.

A de rares exceptions sur certaines clés de registre c'est possible.

Le pluis sage est de réinstaller complètement les jeux, a moins qu'ils soit autonomes et que tu les copies dans C:\Programmes Files(x86)

Fais attention aux manipulations douteuses, Vista et Windows 7 ne se réparent pas aussi facilement que XP.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

totalement de l'avis de ticlou.

rien de tel pour finir par avoir un système bancale. considère le registre un peu comme un groupe sanguin (ouai je sais c'est un peu tiré par les cheveux :P)

Salut

Posté(e)
Salut Alex36

Si la question est dans le titre, je dirais certainement, en aucun temps.

A de rares exceptions sur certaines clés de registre c'est possible.

Le pluis sage est de réinstaller complètement les jeux, a moins qu'ils soit autonomes et que tu les copies dans C:\Programmes Files(x86)

Fais attention aux manipulations douteuses, Vista et Windows 7 ne se réparent pas aussi facilement que XP.

Amicalement:P

Ticlou

oui voila c'est faisable mais faut faire un "tri" , mais bon je vais pas tenter le diable ! :P merci encore pour l'info !