Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Avant toutes choses, sachez que cette astuce fonctionne avec Windows 7 (version 32 et 64 bits) mais également sous Windows Vista 32 bits. Attention, l'astuce provoque un plantage de l'explorateur (au niveau où le répertoire est créé) avec Vista 64 bits.

Bonjour,

J'ai voulu utiliser cette astuce avec précipitation et sans vérifier ma version vista qui est en 64 bits.

Résultat le bureau de l'explorateur ne charge plus ainsi que le menu démarrer.

J'ai supprimé le dossier que j'avais créé sur le bureau mais l'erreur au démarrage subsiste toujours.

J'ai un accès aux fichiers et aux applications par le gestionnaire de taches, mais c'est lourd, en ce moment j'utilise mon portable.

J'ai tenté par deux fois une restauration système sans succès elle ne se charge pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème, car sinon je m'oriente direct vers une réinstallation.

Merci d'avance pour vos conseils.

(si c'est pour me dire que je suis un boulet d'avoir fait çà, je le sais donc...)

JC.

Posté(e)

Hello !

Avant toutes choses, sachez que cette astuce fonctionne avec Windows 7 (version 32 et 64 bits) mais également sous Windows Vista 32 bits. Attention, l'astuce provoque un plantage de l'explorateur (au niveau où le répertoire est créé) avec Vista 64 bits.

Attention, vu sur plusieurs forums : le godmode peut quelquefois planter des Vista 32 bits.

J'ai supprimé le dossier que j'avais créé sur le bureau mais l'erreur au démarrage subsiste toujours.

Voir là (bas de la page) : http://www.osnews.com/story/22691/Activate...idden_God_Mode_