Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Canon IP4700 édition incomplète et arrêt


27JFQ

Messages recommandés

Bonjour, mon IP3000 Canon ayant rendu l’âme, j’ai acheté ce nouveau modèle de chez Canon qui me donne beaucoup de soucis ; mes documents imprimés correctement deviennent très rares et même souvent impossibles !

Lorsque je veux imprimer un texte par exemple l’imprimante démarre puis s’arrête un certain temps et j’ai un message qui apparaît me signifiant :

 

Canon ip4700 séries - USB002

Les données à imprimer ne peuvent pas être envoyées en raison de l'état de l'imprimante

Vérifiez que l'imprimante est connectée et sous tension. Si une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante, effacer cette erreur.

Même lorsque l'imprimante fonctionne correctement, ce message peut s'afficher si elle met du temps à effectuer une opération. Si ce message ne disparait pas, arrêtez l'impression, puis relancez-la.

Annuler

 

Que puis-je faire ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chlubister

J'ai le même problème avec une IP5000, qui me dit d'ouvrir la trappe de sortie ???? et des fois ça fonctionne pluisieurs fois d'affilée sans aucune raison, le tout sous windows xp,vista ou seven et même sous linux.

 

chlubister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

meme pb avec canon ip4700, sur le pc nous avons cette imprimante et une multifonction HP

si on lance une édition sur la canon (page de test imprimante par exemple) ,l'edition démarre puis un message indique un problème de communication. Il suffit de débrancher la prise USB de la multifonction HP et l'édition reprend toute seule sur la canon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...