Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HK_Current_user et pouvoirs non-admin.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis administrateur de mon PC sous XP SP3.

En plus de mon compte, il y a un autre compte pour un utilisateur "limité" (donc sans les pouvoirs de l'administrateur).

C'est bête, mais je n'arrive pas à changer le registre de l'utilisateur limité : soit j'essaie depuis son login et les pouvoirs sont insuffisants ou j'essaie à partir de mon login d'administrateur mais alors les clés de HK_Current_User se réfèrent uniqement à mon profil et pas celui de l'utilisateur limité.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la voie à suivre pour que je puisse changer les clés chez l'utilisateur limité ?

Merci

Posté(e)

Pour ce genre de manip, il faut créer un autre compte administrateur, lui appliquer les modifications souhaitées et ensuite basculer ce compte en limité.

^^

Posté(e)
Pour ce genre de manip, il faut créer un autre compte administrateur, lui appliquer les modifications souhaitées et ensuite basculer ce compte en limité.

^^

OK et merci Pang, mais n'est pas un peu lourd comme solution ? C'est un peu comme si j'utilisais un char Leclercq pour éliminer 1 moustique, non ?

Comment font les administrateurs pour gérer les registres de leurs clients ? XP ne prévoit rien pour ça ?

Merci de donner des idées.

Posté(e)

Bonsoir,

essayer avec le compte a modifier avec un clic droit sur la clé a modifier > autorisations > tout le monde > autoriser.

Il y a des clé récalcitrantes (j'en ai quelques une) qui sont indécrottables (je n'y suis pas arrivé)