Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

passer de seven 32bits à 64bits avec la meme licence

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé windows 7 professionnel à sa sortie en 32 bits :P et j'ai aussi la version 64 bits dans la meme boite,

j'aimerai donc savoir si je peux remplacer la version 32 bits par la version 64 bits :P avec la meme licence du fait

que la clé produit est identique pour les 2 versions ?

merci pour les reponses

josagama

Posté(e)

bonsoir,

tu peux même mettre les deux si tu veux. (j'ai la 32 et la 64 sur le même PC)

si c'est sur le même PC la clé sera la même pour l'activation

si c'est sur un autre PC tu aura la fenêtre de Windows te spécifiant que la clé est déjà utilisé, tu sélectionne activation par téléphone pour obtenir une nouvelle clé (sans frais :P)

Salut

Posté(e)
bonsoir,

tu peux même mettre les deux si tu veux. (j'ai la 32 et la 64 sur le même PC)

si c'est sur le même PC la clé sera la même pour l'activation

si c'est sur un autre PC tu aura la fenêtre de Windows te spécifiant que la clé est déjà utilisé, tu sélectionne activation par téléphone pour obtenir une nouvelle clé (sans frais :P )

Salut

bonjour a toi.

tu veux dire que l'on peut installer w7 sur 2 tours differentes une avec la cle de licence d'origine en 64 bits et l'autre en 32 bits par telephone.

et ca marche ?

Posté(e)

Bonjour Christine33,

Oui tout à fait, j'irais pas inventer ce dont je dispose.

• PC1 : SSD 1 = Windows 7 PRO 64Bits / SSD 2 = Windows PRO 32Bits
  • PC2 : HDD partitioner 60Go pour XP PRO SP3 / 70Go Windows PRO 32Bits .... et le reste = partition de stockage

@+ :P

Posté(e)

je te crois mais quel est cette procedure pour obtenir un cle differente avec les maj qui marchent bien sur, sinon ca compte pas .

Posté(e)

C'est simple, sur le PC1 la clé est la même car à l'installation Windows repère (je sais pas comment) que la CM est la même, seul la version de Windows diffère (32 et 64Bits)

sur la deuxième config, lors de l'activation , et étant donnée que la CM est différente, il précise que la clé est déja utilisé ce qui est tout à fait normal, après il suffit de faire la même procédure que pour un XP , contacter par téléphone pour obtenir un nouvelle clé d'activation.

les mises à jours s'effectue sans aucun problème sur les 3 installations. sinon comme tu l'as dit ça ne compterai pas

pour dire, j'envisage d'installer Windows 7 sur mon netbook EEPC ASUS 100HE (il est parfaitement compatible, il faut juste mettre à jour les drivers, ce que j'ai déjà fait pour le BIOS), le reste de la procédure sera identique.

++

Posté(e)

j'essaye ton astuce et je tiens au courant.

merci