Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ça y est j'ai modifié mon fichier hosts.ics

je teste les antivirus

j'ai supprimé C:\qoobox mais C:\combofix n'existe pas . c'est peut etre le virus qui l'avait supprimé

Ok je vérifie une chose puis je reviens; j'espère que tu as modifié le bon fichier.

@tte

EDIT: comme tu as pu le voir dans ma capture de l'icone du fichier hosts, celui-ci n'a pas d'extension, j'espère que tu ne t'es pas trompé de fichier.

Modifié par Apollo
Posté(e)

Rappelle moi pourquoi tu veux désactiver le pare-feu de Windows?

Peux-tu lancer une analyse complète avec Antivir?

Il n'y a pas de mises à jour où il ne sait pas la faire?

Au cas où, tu peux la faire manuellement en attendant: Mises à jour manuelles d'Antivir

Je vais un peu voir mes autres sujets :P

@++

Posté(e)

je donnais simplement mon opinion

car je sais de fait qu'en ayant tout essayé, mon OS n'a jamais re-fonctionner correctement à part le formatage et la ré-installation

mais bon, chacun voit comme il veut

je serais curieux de savoir combien de temps son OS tournera sans problèmes après vos indications. je ne doute pas de vos capacités ni de vos compétences, mais l'informatique, et notamment windows (surtout vista), n'est pas tres fiable

et comme je vois que je ne suis pas "équipe de sécurité", je ne ferais que regarder vos réponses

@+

Posté(e)

impossible de mettre à jour, j'ai quand meme lancé une analyse

sinon pour le pare feu windows, je l'avais jamais utilisé je l'ai activé quand j'ai vu que mon pare feu (online armor) avait été désinstallé par le virus

Posté(e)
impossible de faire une mise a jour meme manuellement

en fait le fichier n'est pas reconnu dans "ouvrir fichier" aprés avoir cliqué sur mise a jour manuelle

Si tu sais lancer une analyse, fais-le.

Quelle version d'Antivir as-tu? La dernière est la 9.0.074

Si tu n'as pas cette version, désinstalle le tien et installe le dernier :

http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/...personal_fr.exe

@++