Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour apollo

j'utilise (presque) toujours mozilla

j'avais bien viré smitfraudfix mais ça avait enlevé uniquement les raccourcis mais pas les processus (enfin c'est possible que j'ai mal fais les choses)

l'onglet sécurité, option par défault, c'est sur internet explorer çà, avec mozilla, je m'en occupe pas?

En fait j'ai rien supprimé avec clean up, j'ose pas trop supprimé ce que je connais pas du genre (webfldrs xp,vc80crt redist, google update helper)

sinon j'ai 2 framework (2.0 et 3.0) et 2 msxml 4.0 sp2

le webscanner est en train de se mettre à jour

Posté(e) (modifié)

Re,

j'avais bien viré smitfraudfix mais ça avait enlevé uniquement les raccourcis mais pas les processus (enfin c'est possible que j'ai mal fais les choses)
Il n'y a aucun souci, je disais ça juste pour ne pas que tu te tracasses; les outils spéciaux sont souvent détectés à tort comme des nuisibles.

Ne désinstalle rien de ce que tu ne connais pas avec l'outil Microsoft, surtout ceux que tu as cités.

Il faudra que tu ailles sur Microsoft Update et vérifier les mises à jour, d'abord prioritaires et ensuite secondaires.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

y'a un autre truc dont je voulais te parler :

je suis des cours pour la création d'un site web (cours du zero :P ) et meme en se servant de mozilla, ils conseillent aussi de mettre a jour internet explorer. j'ai donc installer le 8.0 on me dit de redemarrer le pc. au redemarrage un message apparait :

"C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe : windows ne parvient pas a acceder au périphérique, au chemin d'accées ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir accés à l'élément"

Qu'en pense tu?

Posté(e)

Ca c'est sûrement dû à tes problèmes de session; il faudra aller demander sur Software (autre forum de zebulon).

Je vais attendre le rapport de Kaspersky.

@++

Posté(e)
ah oui tu me parle des mise a jour windows? je les fais jamais, on m'a dit que a chaque mise a jour, y'avait des soucis en plus... tu me conseillerai de mettre a jour?

Quel est le sombre ab****i qui t'a dit ça?

Les mises à jour de Windows, c'est la base de la sécurité d'un système.

Posté(e)

éh éh c'est mon frère qui ne jure que par linux... il est pourtant (relativement) calé en informatique.

En fait, ma copine a un pc avec vista et ubuntu et une fois on avait fais les mises a jour windows et ça avait fait planté ubuntu :P

dés que j'ai fini avec kaspersky, j'installe les mise a jour windows, promis

En parlant de kaspersky, les updates n'en finissent pas....

Posté(e)

Faut désactiver provisoirement le guard Antivir pendant le chargement des bases Kaspersky, sois patient.

Pour ce qui concerne les cohabitations de systèmes, je ne peux te renseigner; j'y connais que dalle :P

Faut aller sur des forums spécifiques pour ça.

Je me cantonne à la désinfection/sécurisation et c'est déjà pas mal de boulot.

Posté(e)

ça y est le scan est parti ce qui est bizarre, c'est qu'on voit défilé les fichiers mais object scanned reste a zero. mais a part ça , ça a l'air de marcher

non cà y est ça s'est mis en route