Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'installer la mise à jour Pinnacle de Studio 11 Plus vers Studio 14 HD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir MONTEIL,

Regarde tout de même ce que cela donne en mode sans échec (voir ajout dans mon message ci-dessus).

Bonne continuation dans l'autre section (que je vais suivre).

Il faudra revenir par ici ensuite pour terminer l'optimisation et le nettoyage de quelques outils utilisés.

A bientôt

:P

Posté(e)

Bonjour Tibonhomme,

Après contact avec la MSA j'ai supprimé le fichier qui n'est plus utilisé par le serveur Télétrans et relancé MBAM. Analyse réussie, rapport ci-joint que j'ai communiqué à l'autre section désinfection, j'attends leurs instructions.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44

Version de la base de données: 3692

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

Internet Explorer 8.0.6001.18702

05/02/2010 15:40:12

mbam-log-2010-02-05 (15-37-48).txt

Type de recherche: Examen complet (G:\|)

Eléments examinés: 106292

Temps écoulé: 2 minute(s), 27 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 2

Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Zwunzi (Adware.Zwunzi) -> No action taken.

C:\Program Files\Zwunzi (Adware.Zwunzi) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Zwunzi\zwunzi136.exe (Adware.Zwunzi) -> No action taken.

Je pense que je peux supprimer ces dossiers et ce fichier ?

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir MONTEIL,

Edit : Apollo vient de te prendre en charge. Tu es chanceux, en plus d'être un membre sécurité expérimenté, il est utilisateur et grand connaisseur de Kaspersky!

J'ai vu le sujet en désinfection. Tu as bien fait, même si je ne sais si tes soucis viennent d'une infection elle-même ou de composants Windows défectueux. Ils t'en diront plus dans cette section.

Citation
Je pense que je peux supprimer ces dossiers et ce fichier ?

Ne touche à rien pour le moment stp.

A partir du moment où tu es en section de désinfection, tu ne dois suivre les indications que du helpeur qui te prend en charge (sauf mention expresse de sa part).

Je m'abstiendrai donc de toute directive pour le moment (même si oui, si tu avais suivi la procédure MBAM exactement comme je te l'avais indiqué, ces fichiers auraient été supprimés). Encore une fois, laisse ainsi pour le moment et ne procède à aucune modification, suppression ou autre analyse.

D'autant plus qu'il y a des choses curieuses (peut-être normales ici ?) :

Citation
Type de recherche: Examen complet (G:\|)
Citation
Temps écoulé: 2 minute(s), 27 second(s)

Donc attendre la prise en charge.

Comme ton sujet en désinfection comporte plusieurs messages, les helpeurs peuvent légitimement penser que tu es déjà pris en charge.

Je te conseille donc de cliquer sur le bouton Editer en-dessous de ton tout 1er message en section désinfection, puis sur Editer complètement et inclure dans le sous-titre de ton sujet : Sujet non pris en charge SVP. Merci.

Bonne continuation

:P

Modifié par Tonton
Ajout lien prise en charge dans forum AEM
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible d'installer la mise à jour Pinnacle de Studio 11 Plus vers Studio 14 HD