Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pilotes et drivers

Invité novass396

Messages recommandés

Invité novass396
Posté(e)

bonjour ;

voici mon problème :

je suis passé par l'outil en ligne "mises a niveau des pilotes et drivers" de zebulon et mis a niveau 2 ou 3 pilotes et drivers.j'ai depuis du mal a me connecter,mon u.c tourne anormalement a 50% et j'ai aussi un nouveau truc étonnant, a savoir un périphérique "carte reseau virtuel Freebox usb" !

auriez vous une astuce pour revenir en arriere et virer tout ces trucs qui n'arrangent rien ?

d'avance merci

Posté(e)

Salut novass396

As-tu fais un point de restauration avant ces changements? :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut novass396

Tu as sans doute trouver seul la réponse, bonne continuation :P

Ticlou

Posté(e)

Re,

oui c'est une leçon que je vais retenir ; merci.

J'ai un PC qui va avoir 7 ans. Je n'ai jamais mis à jour un seul pilote de driver et mon PC tourne comme une horloge.

On ne change pas une équipe qui gagne.

Salut

Posté(e)
oui c'est une leçon que je vais retenir ; merci.

Salut novass396

Cette consigne s'applique même a un programmes a moins qu'un problème de sécurité ne soit en cause.

Ticlou

Posté(e)

Re,

Cette consigne s'applique même a un programmes a moins qu'un problème de sécurité ne soit en cause.

Là, je serais bcp plus nuancé. Le conseil d'extrême prudence serait de temporiser et, en tout cas, ne jamais se lancer tête baissée sur des versions bêta sans avoir assuré ses arrières.

Salut.