Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[info] Firefox 3.6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voici une liste non exhaustive d'extensions :Pnon compatible FIREFOX 3.6 enfin pour l'instant

• CSLite
  • Customize Google changement d'appellation désormais c'est OptimizeGoogle
  • Favicon Picker 3
  • GMail Manager
  • IE Tab
  • Save Image in Folder installer la version 1.3
  • Update Notifier
  • Zotero mise à jour vers la version 2.0rc2 sur le site de Zotero
  • Print Preview
  • Open Book
  • Bookmark Backup
  • HP Smart Web Printing (pour les imprimantes HP)

enfin pour ceux qui ne souhaite pas chercher, ma liste d'extensions :Pcompatible FF 3.6 :

• Adblock Plus
  • All in one Sidebar
  • Babel Fish translator
  • Better Privacy
  • External Application Button (bancale chez moi, fonctionne qu'une seule fois par session FF, de plus ne met plus utile donc supprimer)
  • Faviconize Tab
  • IS Admin
  • Java Console 6.0.14 /6.0.15/6.0.17/6.0.18 ( :P bizarre de trouver cela dans les extensions, de plus impossible à désinstallé sur une config XP Familiale)
  • Java Quick Starter
  • Malware Search
  • Microsoft .NET Framework Assistant
  • MR Tech Toolkit
  • Netcraft Anti-Phishing Toolbar
  • No Script
  • RefControl
  • NoSquint
  • Flashblock
  • Flagfox
  • FEBE
  • BBCodeXtra
  • BugMeNot
  • Locationbar
  • Nuke Anything Enhanced
  • Password Exporter
  • Secure Login
  • Show IP
  • SmoothWheel (AMO)
  • Smart Bookmarks Bar
  • Tab Mix Plus
  • Web Mail Notifier
  • WOT
  • Xmarks

j'ai pas mis les liens, (si j'en ai le temps je reprendrais le message pour le faire.

Cordialement

Salut :P

Modifié par Wullfk

Posté(e)

Salut Zman :P

et une de plus. :P (je connais pas :P )

je pense que pour les plus populaires ou tout du moins les mieux notés, il y aura une mise à jour de compatibilité.

certaines de ceux que j'utilisais et qui sont incompatible, me font cruellement défaut, je pense par exemple à CS Lite, Zotero, favicon Picker 3, GMail Manager, etc... , c'est je pense comme cela que l'on peut se rendre compte si on utilise ou pas l'extension.

ba je patienterai.

@+

Posté(e)

Mise à jour liste dans message initial

les extensions barré sont à nouveau compatible.

Salut :P

Posté(e)

Bonjour invité,

mouai, chacun c'est goûts, moi je préfère utiliser BabelFish qui lui est compatible, en plus tu peux choisir le moteur de traduction, soit Google, soit Yahoo

Salut

Posté(e)

Bonjour Sacles :P

heu! BabelFish n'est pas intégré au navigateur, c'est une extension, ou alors c'est un autre navigateur (Opera en l'occurrence :P)

ba chacun voit midi à sa porte, et utilise celui qui lui convient le mieux, de toute façon quelque soit le traducteur automatique en ligne utilisé, il faut quand même effectuer des corrections à la mano, si l'on souhaite obtenir un texte cohérent.

Salut

Posté(e) (modifié)

Re,

C'était Opera évidemment (j'ai eu peur de l'indiquer pour ne pas que tu dises que je faisais de la pub...non, c'est une blague). Avec Opera, inutile de s'encombrer d'extensions (...encore de la pub. :P )

Je ne crois pas qu'il s'agit de voir "midi à sa porte", je trouve que la qualité de Babel Fish laisse à désirer. Il suffit de donner un même texte à traduire à Google et à Babel Fish pour voir la différence.

Bien sûr qu'il faut apporter des corrections. Ces traducteurs dégrossissent le travail. Une bonne méthode est de demander la traduction inverse en repartant donc de la traduction fournie.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Comment expliquer cette différence de traduction alors que BabelFish utilise Google? (ou Yahoo si on souhaite faire la bascule).

Pour la pub ça ne me dérange pas :P, surtout aux vu des qualité d'Opéra je dirais qu'elle est plutôt bienvenue, au fait as tu feffectué une comparaison de rapidité avec la version 3.6 de FF.

Ah j'avais même pas remarqué qu'Opera ce servais par défaut de BabelFish, faut dire aussi que j'utilise quand même moins Opera que Firefox (le poids des habitudes, bonnes ou mauvaises :P)

@+