Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un très gros soucis avec mon ordi, suite a une mise à jour automatique de windows xp, j'ai mon ordi qui plante.

Dès que je l'ai redemarrer, la photo sur mon bureau n'étais plus afficher et il y avait a la place ecrit active desktop n'a pu s'affiché, puis quand j'essaye de sauvegarder des fichiers ou de faire une mise à jour de l'ordi, celui-ci se plante au bout de quelques minutes. il y a une pages bleu qui apparait et qui disparait en suivant sans pouvoir lire ce qu'il y a écrit.

une autre fois quand je l'ai rallumé il m'a affiché, windows a récuper d'une erreur serieuse et ensuite la fameuse page bleu et l'ecran s'eteint

Et depuis aujourd'hui quand j'allume l'ordi, il tourne mais rien n'apparait sur l'écran, l'écran m'affiche "no signal detected".

je ne sais pas quoi faire?

merci de m'aider

Modifié par CLEMSPAT

Posté(e)

salut clemspat , au démarrage choisi la dernière bonne configuration connue , et dit nous ce que çà donne , a++++

Posté(e)

Salut CLEMSPAT

Le no signal est-il en démarrant l'ordi? Si tu as aucun signal en mettant le contact tu as sans doute un problème graphique

As- tu essayé de démarrer en mode sans échec?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

oui c'est en démarrant l'ordi,

mais si c'est un probleme graphique comment savoir si ma carte graphique est morte ou pas?

une fois j'ai essayé de le démarrer en mode sans echec il a reussi quelque minutes mais ensuite il c'est planté

Posté(e)

Salut CLEMSPAT

Il n'y a rien dans ton profil, donne nous ta configuration matériel et profites de l'occasion pour le metre a jour.

Si c'est un pc de grandes compagnies, donnes nous la marque et le modèle

Ticlou

Posté(e) (modifié)

re , si tu as le cd windows , tu peut le mettre et faire une réparation , a++++

y a t'il des bip au démarrage , as tu accès au bios....

Modifié par fifi29
Posté(e)
no signal est-il en démarrant l'ordi?
oui c'est en démarrant l'ordi,

Salut CLEMSPAT

Une mise au point important, quand on parle de no signal c'est marqué a l'écran No Signal

Quand tu as ce message tu ne peux rien faire, ni démarrer sur un cd Windows, ni voir le bios, comme une personne aveugle, tout est noir.

Ticlou

Posté(e)
Salut CLEMSPAT

Une mise au point important, quand on parle de no signal c'est marqué a l'écran No Signal

Quand tu as ce message tu ne peux rien faire, ni démarrer sur un cd Windows, ni voir le bios, comme une personne aveugle, tout est noir.

Ticlou

Vérifie ton cable carte graphique ecran

Posté(e)

j'ai essayé avec un autre ecran et un autre cable graphique toujours rien

la config de mon ordi est:

-boitier Fusion my phone MP11ABKBK avec une alimentation de 550 watt

-Intel Processeur Core 2 Duo E8400 3 GHz - Socket LGA 775 - Bus 1333 Mhz - 6 Mo de cache L2 -

-Samsung SH-D163B/BEBE - Lecteur de DVD-ROM 16x/48x

-Samsung SH-S223F/BEBE - Graveur DVD 22x interne

- Carte Graphique GeForce 9500GT - 1024 Mo DDR2 - PCI Express 2.0

-Carte Mère Gigabyte GA-73PVM-S2H - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core

-Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2X 2 Go 800 MHz - CAS 5 - KVR800D2N5/2G

-Disque Dur Interne 3.5'' Caviar GP - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

-Ventilateur pour processeurs Intel Core2 Duo, P4, Dual Core et Celeron D (Socket LGA775)

Comment peut on savoir si la carte graphique est morte? car j'ai démonté l'ordi est le ventilo de la carte graphique tourne

• Tonton a modifié le titre en Mon PC plante au démarrage