Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
a votre avis pourquoi n'ai je plus de son

pour info, il n'y a rien qui sort non plus de la prise casque et l'icone du hauparleur est active

 

 

merci de bien vouloir m'aider

Decrit ta carte son ton os va sur zebulon et fait un test de configuration et mets a jour tes pilotes de meme pour ton wifi. Les gens sont pas devins. Quand tu à un probleme avec ta voiture si t appel le garagiste et que tu lui dit qu'est ce que je peux faire il te repondra amener là moi faut que je vois.

Posté(e)

Salut davyflo

Donnes nous ton système d'exploitation.

 

Puis dans un premier temps, vas voir dans le gestionnaire de périphériques et regarde si tu as des ! ou ? jaunes

Amicalement:P

Ticlou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...