Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dossier impossible a suprimé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je n'arrive pas a supprimé des dossiers "vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action"

voila J'ai formaté mon pc en réinstallant l'os(windows seven) sur un autre disque dur et je n'arrive pas a supprimé les dossier "program files" et "windows"

de l'ancienne installation.

j'ai chercher sur le net en trouvant une méthode qui permet de modifier le propriétaire pour avoir l'accès complet au dossier (en appliquant bien sur l'action aux sous dossiers) mais sa ne marche pas, je n'arrive toujours pas a supprimé ces dossiers.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Salut sharel

Si tu es certain de ne pas supprimer tes programmes et ton windows fonctionnels, essaies en mode sans échec.

Si ça ne marche pas, tu peux essayer Unlocker

Téléchargement

http://telechargement.zebulon.fr/unlocker.html

Tuto

http://www.tutomaker.com/tutoriaux/informa...citrant,15.html

Si non avec un live cd Linux avec une version assez récentes pour gérer NTFS

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

essaies en mode sans échec.

Fichier impossible a supprimer

tu peux essayer Unlocker

une fois installé, je n'ai pas l'option dans le clic droit, je ne sais pas si unlocker est compatible avec Windows seven

Si non avec un live cd Linux avec une version assez récentes pour gérer NTFS

J'ai essayer mandriva 2009 et impossible de trouvé le dossier dans le disque dur, j'ai aussi essayer avec un live cd xp et pareil qu'en mode sans echec, je ne peut pas le supprimer

si vous avez d'autres idées je suis preneur, sa me désespère de pas réussir a supprimé un fichier

merci

Posté(e)

Bonsoir,

le problème c'est que se n'est même pas windows.old vu que j'ai réinstallé seven sur un autre disque dur donc le nettoyage de disque n'a pas marché et pour unlocker j'ai un seven 32 bit

Posté(e)

bonsoir

une solution serait de formater le dd c:

bien sur si tu as des documents à sauvegarder,tu les sauvegarde.

par la suite il te faudra réparer le boot de seven celui-çi étant sur c:, en mettant en maitre le dd qui contient seven et en démarrant sur le cd de seven qui te fournira l'option.

:P

Posté(e)

Pour le boot il n'y a pas de soucis mais avant d'avoir a tout formaté je préfère voir si il n'y a pas d'autres solution parce que j'ai 160 go de donné a transféré et je manque un peut de place.