Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dois-je vraiment faire évoluer mon OS ?

Messages recommandés

Posté(e)

non je me moque pas, je constate, et je m'interroge

mais avec ça c'est pas possible que ton PC soit compatible Windows 7.

pour exemple, chez moi une config qui dispose d'une CM ASUS P4C800 E-DELUXE avec un PIV Northwood 3.0GHz , 1Go de DDR première génération

ben ce PC ne passe pas les tests de compatibilités.

alors j'aimerai savoir comment le tiens pourrait les passer.

++

Posté(e) (modifié)

Salut aramtchik et mes autres copains !! :P

Si tu veux mon idée tu serais mieux de t'acheter un nouvel ordi que de tenter de mettre Win 7 sur celui-ci....et ce même en ajoutant de la mémoire .

Tu finirais peut être par réussir a faire marcher 7....mais pour l'investissement ca vaut pas le cout selon moi...

Dell (entre autre ) vendent du matériel très potable qui supporte bien Win 7 pour pas tellement cher

@+

Édit:

Grilled by Wman :P

Modifié par Zonk
Posté(e)

Yeps!!

Zonk, ben figure toi c'est ce que j'etais en train de me dire. j'avoue que me suis reveillé avec cette idée en tete 'installer win7', mais, comme je dis dans le titre je voulais juste savoir si ca vallai le coup ou non... donc je pense que je vais continuer à tourner avec mon dinosaure de xp 2002 :P

wullfk, comme je l'ai dejà dis dans un de mes posts plus haut, il est passé, avec qqs 8 modifications à apporter... donc apparament c'etait pas insurmentable... :P

et en fait, depuis que je frequente ce forum, les performances de mon pc se sont beaucoup ameliorées, grace à vous et vos copain. et si je peux ajouter encore une chose, je trouve ça cool qu'il y ait des gens qui sont prets à t'aider, meme s'ils te connaisse pas, jamais vu, jamais parlé... :P

Posté(e)

Salut aramtchik

Avec la puissance de ton ordi, je crois que le conseil de Zonk est un bon choix.

Quand a la marque de pc, il y a plusieurs constructeurs qui proposent des choix a bas prix.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut aramtchik

Aujourd'hui un ordinateur intel pentium m, processor 1.73GHz, 0,99G de RAM, c'est une configuration modeste, et lui donner un nouveau souffle couterait plus cher que d'acheter du neuf.

Bonne continuité

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Ok;) je prends note!!

Merci d'avoir pris le temps de me "guider" les gars! c'etais bien sympa de clavarder avec vous!

salut à tous et à trés vite certainement :P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Dois-je vraiment faire évoluer mon OS ?