Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Ethernet, ports et services Windows: les interactions

Messages recommandés

Posté(e)

salut moutarde3

écoute, vu mon récent achat de disques vélociraptor 10.000 rpm en sata2 pour du RAID0, j'ai un peu passer en revue les OS windows

XP Pro 32 bits -> XP Pro 64 bits -> Vista -> Seven 32 bits

Je suis finalement resté sur Seven 32 bits, uniquement pour le direct X 11 je dois avouer, mais bon ma carte ne supportant que le direct X 10 je pense que je vais changer de carte mère pour une ayant un firewire 800 intégré (car actuellement je passe par une contrôleur PCI) et racheter aussi deux cartes ATI en CrossFire direct X 11 pour pouvoir rester sur un nouveau athlon phenom x4 et ddr3

enfin bref je m'éloigne du sujet mais j'aime bien parler de ma config lol

Pour ton info, à chaque install du nouvel OS mon prt Ethernet refonctionnait correctement , celui en PCI aussi , mais l'intégré marche nickel en fin de compte

Je ne sais pas ce qui el bloquait avant, surement une connerie de mise à jour ou un sevrvice bien peu scrupuleux...

enfin voilà, un conseil achète un système RAID , peut être pas comme moi, mais plutôt de l'SSD (j'ai acheté les deux moi j'attends de les recevoir pour tester une éventualité plus rapidité) et ton port RJ45 devrait se mettre à rebattre comme par miracle

++

à ton service ^^

Posté(e)

pardon j'avais pas lu jusqu'au bout ta réponse

mais nous sommes tout deux arrivés aux mêmes résultats et à la même conclusion

XP est suffisement mature comme ça , plus besoin de sortir des MAJ qui risquent plus qu'autre chose de provoquer des bugs !

ça devait surement être du à mise en production d'une MAJ le lendemain d'un annif d'un des employers de billou qui avait trop fêter sa naissance au bureau ....

ayant travaillé dans un helpdesk chez RBC Dexia au luxembourg pendant un an, je peux t'assurer que ceux qui font les mises en production des packages de MAJ sont souvent loin d'être dans un état optimal pour le faire !

et ça fait peur à voir ................. ''JF si tu passes par ici désolé LOL "