Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

juste info: il faut au moment ou le BIOS s'affiche appuyer sur la touche F11 pour les PC récent ou F10 et selectionner restauration...peut-etre!

donne la marque et le modèle de ton pc

:P

Posté(e)

bonjour,

j'ai un PC portable ACER TravelMate 5320 - Vista SP2

lorsque j'appuie sur F10 voici ce qui se passe :

- system recovery options = select a langage + select a keyboard layout

- options de récupération system = je sélectionne le système d'exploitation à réparer

puis : réparation du démarrage = recherche des problèmes = tentative de réparation

redémarrer pour terminer les réparations

- restauration système = aucun point n'a été créé = votre ordinateur fonctionne dans un état de diagnostic limité

- outils de diagnostic de la mémoire Windows = un problème empêche Windows de vérifier les problèmes de mémoire au démarrage

résultat final : je ne peux pas restaurer Windows aux paramètres d'usine ni faire les DVD de sauvegarde

Posté(e)

bonjour

essaies la touche F8 et réparation de l'ordinateur.

comme tu n'as pas de point de restauration tout au moins valide,il est normal que tu es un message en ce sens.

je cherche :

- outils de diagnostic de la mémoire Windows = un problème empêche Windows de vérifier les problèmes de mémoire au démarrage

:P