Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Son trop faible avec mon micro-casque


Messages recommandés

Posté(e)

Ok, merci pour ces précisions.

Donc là pour le micro pas de solution au problème?

J'avoue être perdue après avoir tout essayé.

Est ce que si je désinstalle la carte son et la réinstalle ca peut change quelque chose? Même si ce n'est pas elle qui gère le micro casque...

Posté(e)

Salut zebb_17

As-tu des options dans le panneau de configuration pour la carte Realtek., sur mon Vista il y a des ajustements, mais comme j'ai installé windows 7 moi même je ne l'ai plus.

 

Peux-être vérifier là.

 

Aucune idée pour la réinstallation, quand quelque chose marche bien c'est quand même un peu risqué. :P

 

A toi de voir

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Dans le panneau de configuration j'ai "gestionnaire audio HD Realtek" dans lequel j'ai tout configuré, j'ai même augmenter l'ampli micro dedans mais rien ne change.

J'ai aussi accès dans le panneau de config à "USB multi-channel audio device" qui va avec mon micro casque; dedans je n'ai pas d'ampli micro et le son du micro est bien à fond; voici un screen. Pour info, la carte son dans le casque est une gamesurround muse xl pocket lt 3

 

optionmicro.th.jpg

Modifié par zebb_17
Posté(e)

Salut zebb_17

Le volume du micro est bien a fond et moi aussi :P , On a repasser a peu près tout sur les options.

 

Tu peux peut-être aller voir sur le site du constructeur pour voir si il y a une solution miracle :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci pour l'aide apportée :P

Je suis allée sur le site constructeur et j'ai envoyé un mail a l'assistance, plus qu'à attendre mais je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle malheureusement.

Posté(e)
Merci pour l'aide apportée :P

Je suis allée sur le site constructeur et j'ai envoyé un mail a l'assistance, plus qu'à attendre mais je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle malheureusement.

 

Salut zebb_17

Les miracles, c'est qu'on ne les voit pas!... :P on a peut-être passer a côté des ajustements sans les voir.

Amicalement:P

Ticlou

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour j'ai le meme probleme que décrit ci-dessus,

 

Aprés avoir echanger quelque mails avec les services de verbatim, Ils finissent par dire que le produit n'est pas compatible. pfff

 

Des incapables chez Verbatim, ne savent meme pas développer des pilotes pour windows 7 aprés nous avoir vendu leur casque USB 5.1 qui coute en plus relativement chers...

 

Voici le contenu de nos echange :

 

-----Message d'origine-----

De : Verbatim Drives [mailto:verbatim_support@keltec.info]

Envoyé : mercredi 2 juin 2010 17:08

À : Franck

Objet : Re: RE: FW: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer LTA100419-040

 

 

Monsieur,

 

Nous vous remercions pour votre email et vous confirmons que ce produit n'est pas compatible avec le système d'exploitation Windows 7.

 

Cordialement,

 

Verbatim Euro Support

Dutec Limited

Company Registered in Ireland No: 307480

 

 

-----Original Message-----

 

From: Franck

Sent: 01/06/2010 20:50:23

To:

Subject: Re: RE: FW: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer LTA100419-040

 

Bonjour,

 

je n'ai pas d'autres PC sous la main pour effectuer des essais de

compatibilités pour les différents OS.

 

Je ne pense pas que cela soit à moi d'effectuer le diagnostics de ce

problème.

 

Je pense qu'une société comme Verbatim à probablement plus les moyens de

tester ces drivers sur l'ensembles des OS du marché (en tout cas elle le

devrait),

 

avec le monopoles de Microsoft, on a vite fait le tour: XP32, XP64, Vista

32, Vista 64 Seven 32, Seven 64, eventuellement Windows Server.

 

Mon constat ce limite à ces éléments:

 

- dans les paramètres d'enregistrement de Windows Seven 64, Le réglage de

sortie en db est de +33db maxi (voir screenshot), (en dessous des

caractérisque decrit sur l'emballage

 

- Je ne trouve nul part la possibilité d'activité l'amplification micro

comme je l'ai souvent constaté avec les anciens OS tel XP et même Vista avec

d'autre micro.

 

Merci de me tenir informer des suite que vous donnerez à ce problème

(amélioration du driver, défaut du produit non modifiable, ou pas de suite).

 

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations.

 

Cordialement.

 

Franck@xxxx.xxx

 

06 xx xx xx xx

 

----------------------------------------------------------------------------

----------------------

 

-----Message d'origine-----

De : Verbatim Drives [mailto:verbatim_support@keltec.info]

Envoyé : lundi 19 avril 2010 15:53

À : franck@xxx.fr

Objet : Re: FW: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer LTA100419-040

 

 

Madame, Monsieur,

 

Nous vous remercions pour cet e-mail. Votre numéro de dossier se trouve dans

le sujet de

cet e-mail. Veuillez mentionner cette référence lors de toute correspondance

avec nos

services.

 

Rencontrez-vous aussi ce problème sur d'autres ordinateurs, ayant un système

d'exploitation différent?

 

Cordialement,

 

Verbatim Euro Support

Dutec Limited

Company Registered in Ireland No: 307480

 

 

-----Original Message-----

 

From: Info Verbatim <info@Verbatim-europe.com>

Sent: 16/04/2010 10:09:28

To: drivesupport (drivesupport@Verbatim-europe.com)

Subject: Re: FW: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer

 

From: Franck

Sent: 04 April 2010 00:36

To: Info Verbatim

Subject: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer

 

Bonjour,

 

je viens de recevoir mon casque USB 5.1 Gamer (ref. 47620) de chez verbatim

 

Je l'ai commander chez Amazon.

 

Mon PC est sous Windows 7 Ultimate (64 Bits).

 

Le problème:

 

Le micro du casque est très faible, pas d'option disponible pour activer une

amplification micro comme sur les autre carte son que j'ai dans mon PC.

 

Je suis ennuié, car mes contacts avec qui je discute, que ce soit sous

Messenger ou team Speak ne m'entendent pas ou peu mais dans les jeux, avec

le bruit il ne m'entende pas du tout.

 

Y a -t-il des pilotes a jour permettent de corriger cette anomalie car ceux

livrés avec le casque n'intègre pas de driver pour windows 7 (seul XP et

vistra sont présents).

 

D'après ce que je peux voir sur le net, je ne suis pas seul dans ce cas.

 

(voir

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw...faible-sujet-57

603-1.htm )

 

Pouvons nous espérer avoir une solution à ce problème ou doit-je rendre ce

produit à Amazon pour anomalie de fonctionnement.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement.

 

Franck@xxx.com

 

06 xx xx xx xx

 

 

________________________________

This email and any files transmitted with it are confidential and

intended solely for the use of the individual or entity to whom they

are addressed.

Verbatim cannot accept liability for statements made which are clearly

the sender's own and not made on behalf of Verbatim.

  • Tonton a modifié le titre en Son trop faible avec mon micro-casque

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...