Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème code 31 dans carte réseau

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut cariocas

Je ne peux pas te donner le lien direct pour le téléchargement, ça ne marche pas sur le site Acer.

A partir d'ici http://www.acer.fr/acer/service.do?Languag...;CRC=3842488585

Tu entres les coordonnées, rendu a la page tu as tous les téléchargements.

A droite des téléchargements tu as la possibilité de voir la suite en faisant dérouler le défilement

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut cariocas

Désinstalles le pilote que Windows trouve le meilleur et réinstalles ceux du site Acer.

Ticlou

Posté(e)

Salut cariocas

L'important c'est pas la date du pilote, il faut que ça marche bien avec ton matériel. tu as un code 31 c'est qu'il n'est pas au maximum de sa forme.

Pour le reste c'est toi qui décide.

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Ticlou,

je me suis renseigné chez acer leur serveur na pas de pilotes pour mon model jai donc fait une restauration complete du system et ma connexion wifi est revenu

parcontre NVIDIA nforce networking Controller se desactive tres souvent et windows uptade a un probleme pour sa mise a jour....

bien amicalement

cariocas

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème code 31 dans carte réseau