Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarde


jarod42

Messages recommandés

Coucou le forum

 

 

Comme dit dans un récent post

 

Pour le nouvel achat d'un PC pour ma fille,déja dur pour l'acheter.LOL

 

Le vendeur me dit de graver 3 CD de sauvegarde restauration mais sur des DVD

 

Il n'y a pas une erreur?

 

et pouvez vous m'expliquer que dois je graver exactement?et sur quel CD.?

 

Merci les géants de l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quel est ce ordi ?? un Acer ,un Dell ,etc... sous Vista ou 7 ???

Je crois que quand on parle de "cd" de sauvegarde ca englobe le terme "dvd" par le fait même.....alors a prix quasi équivalent tu es mieux de prendre le dvd qui accepte plus de 6 fois plus de données que le cd...

 

Tout dépend de l'ordinateur et de fabricants ,les galettes de sauvegardes sont souvent proposer d'être créer pour sauvegarder la partition de l'usine (recovery) en cas de crash du disque dur ou de la perte ou corruption de la partition "recovery"...je crois que certains fabricants (ex.Dell en autre) proposent en plus de la sauvegarde du "recovery" d'autres possibilités de sauvegardes....mais ca prendra les avis des autres membres possédant ce type de machine pour pouvoir élaborer sur le sujet

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quel est ce ordi ?? un Acer ,un Dell ,etc... sous Vista ou 7 ???

Je crois que quand on parle de "cd" de sauvegarde ca englobe le terme "dvd" par le fait même.....alors a prix quasi équivalent tu es mieux de prendre le dvd qui accepte plus de 6 fois plus de données que le cd...

 

Tout dépend de l'ordinateur et de fabricants ,les galettes de sauvegardes sont souvent proposer d'être créer pour sauvegarder la partition de l'usine (recovery) en cas de crash du disque dur ou de la perte ou corruption de la partition "recovery"...je crois que certains fabricants (ex.Dell en autre) proposent en plus de la sauvegarde du "recovery" d'autres possibilités de sauvegardes....mais ca prendra les avis des autres membres possédant ce type de machine pour pouvoir élaborer sur le sujet

@+

 

 

Merci de ta réponse

 

c'est un pc portable de marque acer,sous Vista.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs ne sont que... des vendeurs, je suis sûr que le tien n'est même pas capable de te détaiiler l'acronyme DVD, il a parlé de Cd en voulant parler de disque probablement.

 

Maintenant quel que soit ton Pc ne t'affole pas, en général le programme pour créer les MASTER CD t'indique si ils veulent du Cd (pour Xp, de 2 à 3) ou du DVD (2 simple couches ou 1 double couche pour Vista).

 

voili voilou ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jarod42

Va lire ici.....tu auras de bonne indications sur le sujet....comment créer et comment restaurer

(le cas échéant bien sur :P )

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8...on-etat-d-usine

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...