Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MBAM : message d'erreur "383"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai réinstallé MalwareByte' Anti Malwares le 31 janvier 2010 et effectué un scan qui s'est déroulé normalement.

Le lendemain, je n'ai pas pu l'ouvrir, et le message ci-dessous s'est affiché :

Erreur d'exécution "383"

Propriété 'Text' en lecture seule

J'ai voulu le ré-installer, et un message m'informe qu'il est à l'essai pour 40 jours et que passé ce délai, je dois acheter une licence. Cet outil n'est plus gratuit ?

Merci pour vos suggestions et réflexions pour sortir de là ?

Modifié par nanotek

Posté(e)

Bonsoir popup,

Merci beaucoup, ton lien m'a donné la marche à suivre pas à pas pour résoudre mon problème.

J'ai donc ré-installé MBAM par l'intermédiaire de mbam-setup.exe.

Mais...

Un scan dans la foulée m'a signalé que je suis infecté par :

1 - Trojan-Agent

2 - Backdoor.Bot

J'ai bien sûr cliqué sur "supprimer la liste" dans MBAM, mais je ne suis sûr de rien en ce qui concerne l'éradication.

Que faire pour être certain que tout est maintenant propre ?

Posté(e) (modifié)

bonsoir

content que ça ai fonctionné.

pour ce nouveau souci,tu n'aurais pas du effacer,mais bon comme tu as leur petit nom .au bas de la fenetre de ton post clique sur "signaler un contenu abusif " et dans la fenetre de dialogue demande à un modérateur au vu que ton pc est contaminé de te transférer dans la section analyse rapport hijacthis (il te faudra certainement patienter vu tout le travail qu'ils ont).

:P

Modifié par popup
Posté(e) (modifié)

Bonsoir popup,

Merci pour ta très bonne suggestion.

Mais au vu du message en citation, j'ai préféré créer un nouveau Topic dans la rubrique appropriée.

Veuillez noter : Le modérateur sera informé du lien vers ce message et du titre du sujet.

Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons.

Mais alors, comment leur demander un déplacement de Topic dans une rubrique plus appropriée ?

Encore merci !

Modifié par nanotek
Posté(e)

Bonsoir nanotek, popup,

Popup a parfaitement raison sur la méthode.

Voici la réponse de Falkra à une de mes questions à ce sujet :

KewlCat a répondu ici hier soir, en déplaçant le sujet.

Il faut utiliser le lien Signaler un contenu abusif, qui est fait envoie une alerte aux modérateurs globaux, et permet d'écrire un petit texte explicatif qu'ils consultent.

Le lien a été appelé "Signaler un contenu abusif", mais pourrait se nommer "Alerter les modérateurs" (formule utilisée couramment, aussi), cela revient au même.

Bonne soirée

Posté(e)

bonsoir

Mais alors, comment leur demander un déplacement de Topic dans une rubrique plus appropriée ? :

tout comme toi ??? (pourtant sur le forum de sécurité,une fois un membre de la sécurité a donné cette marche à suivre!!!)

peut-etre faut-il contacter directement un modérateur?

mais plus d'importance puisque pear auquel il te faut poster un rapport,t'a rapidement pris en charge.

bonsoir Tibonhomme et merci ( content que ta verve et toi soyez de retour).

Posté(e)

Salut popup,

Tu as la bonne marche à suivre. C'est bien par le bouton "Signaler un contenu abusif" qu'il faut passer pour demander le déplacement d'un topic, particulièrement s'il s'agit de désinfection. C'était ma question à Falkra, dont j'ai indiqué la réponse.

( content que ta verve et toi soyez de retour).

Euh...Je suis aussi soulant que ça? :P

Bonne soirée à toi

Posté(e)

bonsoir

merci pour la confirmation,cela m'évite de poser la question à des modérateurs (plusieurs) sur "rien à dire..."

Euh...Je suis aussi soulant que ça? : loin de moi cette pensée bien au contraire,moi-meme étant avare de précisions.

je te souhaite une bonne continuation.

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] MBAM : message d'erreur "383"