Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

• Tu as installé le SP3 aujourd'hui....mais est ce que IE 8 était déjà présent??
  • As tu vérifier si Windows Update te donne d'autres mise a jour "Rapide"...et par la suite de voir dans mise a jour "Personnalisé" si il n'y a pas un ou des item qui concernent IE8
  • As tu été voir dans les autorisations du pare-feu au sujet de IE8 ? il faut qu'il ait le champ libre
  • As tu bel et bien désactiver le pare-feu de Windows et par la suite essayer ,sans trop s'éterniser,:sans le pare-feu de Zone-Alarm pour voir si IE8 peut aller sur le net

Si tu peux faire tes mises a jour de ton système d'exploitation (et indirectement IE8)alors il n'y a pas grand problème existant ...sauf celui de pouvoir naviguer avec IE ....et de plus tu préconises FF......

Je sais qu'il existe un outil pour réparer IE...mais le nom m'échappe...

je reviens si je le trouve

@+

Posté(e)

Bonjour BraverIgel, Zonk,

Zonk a donné quelques pistes qu'il est utile de vérifier : autorisations pare-feu, mises à jour Windows.

Pour l'outil de réparation, je pense que Zonk songeait à Fix IE Utility de Raghu Boddu.

Présentation par Falkra : http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph.../Fix-IE-Utility

Téléchargement (par l'icône avec la flèche bleue) : http://www.thewindowsclub.com/repair-inter...-fix-ie-utility

Bonne continuation

:P

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Si je meurs ce soir, ce sera un peu moins bête!

Pour Zonk : c'est bien ZoneAlarm qui bloque IE, même en donnant l'autorisation de connexion, tabarnac! Ceci étant il me suffit de me rappeler de le neutraliser pour faire les MAJ via IE/windowsupdate.

Pour Le Novice : avec tes conseils, j'ai désinstallé spybot et ad aware proprement et sans problème, tout marche bien.

Maintenant, je vais chercher et installer MBAM.

En général et à nouveau, merci à tous pour le temps passé à lire, à réfléchir et à répondre.

C'est rassurant de constater pour ce genre de sujet comme pour d'autres (Haïti...) comme les gens sont simplement capables d'entraide et de gentillesse quand ils ont la liberté d'agir et de parler sans pollution idéologique, politique ou autre coup de trique. Bon, vous êtes sympas, quoi.

Sur ce forum, je ne suis pas très capable de rendre la politesse, vous avez pu remarquer que je ne suis pas très performant. Mais on peut quand même exprimer de la reconnaissance.

Comment fait-on pour étiqueter "résolu"?

A vous relire

Bien amicalement

BraverIgel

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour Zonk : c'est bien ZoneAlarm qui bloque IE, même en donnant l'autorisation de connexion, tabarnac!

A essayer: supprimer la règle dans ZA pour IE et la reconstituer à la demande (donc lors du lancement d'IE).

Comment fait-on pour étiqueter "résolu"?

Tu édites ton 1er message. Tu auras alors accès au titre auquel tu pourras ajouter [Résolu]

Salut.

Modifié par Sacles