Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Voila j'ai installé (pour voir ce que ça donnait ) le logiciel Seven XP remix sur mon netbook pour lui donner le look de Windows 7. Après quelques jours d'utilisation j'ai voulu hier le désinstaller pour revenir au thème classique de XP. Le problème c'est que tout ne s'est pas désinstallé. Il reste entre autres les icones de windows 7 , l'ecran de démarrage et quelques autres traces de ce logiciel.

Quelqu un parmi vous aurait il une solution afin que je puisse effacer complètement toute trace de ce logiciel, sachant que je ne le trouve plus nulle part dans le programme de désinstallation.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

@++

Posté(e)

RE:

Restauration Effectué avec 95% de succès

Il me reste les icones style windows 7 mais beaucoup moins qu avant (icones du bureau et de la barre de lancement rapide) et l'ecran de bienvenue est redevenu normal.

Bon je vais rester comme ça pour le moment

Merci en tout cas

@ +

Posté(e)

salut,

pour les icones peut etre changer le fichier Shell.dll se trouvant dans c:\windows\system32\shell.dll par un provenant d'xp (c'est le fichier qui contient toutes les icones , je l'avais fait moi pour voir avec les icones de vista sa marche et c'est totalement reversible :P

Posté(e)

j'arrive un peu tard sur le sujet de désinstallation de seven remix xp.

Toutefois je vous fais part de mon expérience .

Après de nombreux essais sur les fichiers ,sur les dll,sur la base registre,j'ai désinstallé windows sp3 qui a finalement détruit les fichiers de ce programme et jai réinstallé windows sp3.

Tout fonctionne mais l'opération est facile et longue.

salut