Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 98 , evoluer vers ME


yoyo

Messages recommandés

Moi je te conseillerai plutôt de garder 98 car tu regrésserais plutôt en passant à Millenium (plus de bugs, moins de stabilité, plus lourd en mémoire et espace disque que 98).

 

Celà dit si tu es vraiment motivé, soit tu lance l'installation sous windows 98 (install.exe à partir du CD de ME) soit sous Dos avec une disquette de boot.

Dans un cas tu auras une mise à jour du système qui se fera en douceur (mais qui sera pas trés propre), dans l'autre tu auras une installatioin plus propre mais il faudra te prendre la tête à tout réinstaller....

 

Si tu as le choix et si ta bécanne te le permet essaye de passer à XP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir testé win 98 upgradé vers win me et win me en version propre, je te conseille de prendre une version full et pas une mise à jour.

Si tu prends une mise à jour, tu vas dans le bios et tu sélectionnes le cd rom comme lecteur de base(au lieu de chercher un systéme sur le disque dur, ton ordi en cherchera un sur le cd rom), puis tu te laisses guider.

Si tu veux une installation de meuh sans mise à jour, tu fais pareil.

Sache que pour ma part, je suis plus satisfait de meuh que 98(c'est rare).

meuh a une interface plus sympa que 98, et quoi qu'on en dise, je trouve plus stable(j'ai eu beaucoup de problèmes au tout début, à cause d'incompatibilités avec des pilotes et des logiciels, mais maintenant, c'est fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt  

 

j'ai actuellement win 98 SE  et je souhaiterais evoluer vers ME, comment faire sachant que je ne connaît pas grand chose en informatique.

 

merci

mais que fait la police ?!?

Surtout garde bien 98SE... à la limite mets XP si tu veux "évoluer", mais surtout ne pas upgrader 89SE vers ME, ce serait du sucide (et un FORMAT c:/ assuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows 98 , evoluer vers ME...

y a des mots qui ne vont pas ensemble la!!! :P...

chercher l'erreur... je vous aide c en gras...

mot pouvant remplacer le gras:

a)retrogader

b)reculer

c)detruire

 

quelle est la solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 cents :

ben comme les autres, ME est le PIRE systeme de Microsoft. Un coup marketing pour engranger du fric en attendant la sortie d'XP (faut bien payer le developpement de la Xbox ...). Un piege à gogos.

 

Si tu veux evoluer vers le design de Me sans les problemes, dirige toi plutot vers le U-Pack. C'est facile à installer et en plus ca optimise 98.

 

Tu peux le trouver ici : http://chromium.free.fr/u-pack/presentation.htm

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...