Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU)Impossible de faire fonctionner ma geforce 9800 gx2!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,je viens acquerir un nvidia geforce 9800 gx2 de chez PNY,le probleme est que qu'elle ne supporte pas les pilotes.

Au debut je pensais que ca venait de mon alimention trop limite c'etait une 750w de Mad,j'ai opté pour une autre 750w mais les derniers modèle de Corsair preequipées de connecteurs pci 6+2 que demande la GX2.

Toujours le meme combat,rien a faire pour les pilotes,meme ceux de PNY,dans le gestionnaire j'ai bien mes deux GPUs reconnus mais apparemment pas la 3D.

J'ai d'ailleurs une erreur code 43 avec les pilotes generiques.

Je ne sais plus quoi faire,ca me courre sevère!

En ce moment je tourne avec mes deux ati qui elles fonctionnent a merveille.

Bonne soirée a tous.

Modifié par mefisto0225

Posté(e)

Salut mefisto0225

As-tu essayé les derniers pilotes sur le site du constructeur, j'ai eu un problème semblable avec des pilotes sur le cd d'installation :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,oui j'ai essayé avec les pilotes PNY.

Voila j'ai resolu une partie du probleme,j'ai enfin mes pilotes....mais maintenant windows seven freeze au bout de quelques minutes sous counter strike source,en ce moment je teste s'il ne gèle pas rien qu'avec internet,j'espère finir ce post mdrrrr.

En fait ma carte mere a deux pci expres,je l'ai laissée en crossfire,ou sli,et j'ai installé la gx2 sur le deuxieme port (le bleu),j'ai reussi a installer les pilotes,mais pas les derniers,elle ne les voulait pas,seulement les 195.62.

Bon pour l'instant pas de freeze,je vais tenter un 3Dmark,mais je pense pas arriver au bout.

Merci beaucoup pour ta reponse.

Bon petit week end.

Posté(e)

Salut mefisto0225

En espérant que tout fonctionne correctement!.... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou,bon ca y est ca fonctionne correctement :P

En fait je sais pas pour toi,mais dans mon cas la gx2 n'accepte pas windows seven,aucun probleme sous xp 32 et sous vista 64,resultats 3dmark un peu meilleur sous xp.

Sous vista je m'attendais a tout moment a un plantage pur et simple mais non,en ce moment j'ecris apres le test donc impec.Mes quatre coeurs sont a zero,tout est stable.

Pour l'instant j'ai les pilotes generiques,la gx2 passe un poil moins fort que les ati. Je retesterai avec des pilotes a jour.

En tout cas merci encore pour tes reponses.

Bon week end.

Je vais marquer "resolu" a ce post.